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MessagePosté: 22 Juin 2005 17:12
de Grolik
OK lol, c'est vrai que je suis nouveau ici, je connais pas vos anciens posts!
Mais à mon avis si tu peux trouver quelqu'un qui habite en region ouest-parisienne et qui a aussi une ligne Rino sur un DTRE ou UN DTX, tu dois pouvoir t'en inspirer fortement!

Re: Ligne echapement fatigué > koi prendre en remplacemen

MessagePosté: 23 Juin 2005 17:49
de karim
Maltaverne a écrit:enfin voila j'aimerais savoir tout se qu'il font pour faire mon choix et le bon
Merci

Alors ce choix Maltaverne ça y est ? On la voit quand ta nouvelle ligne sur les routes yvelinoises ??? Tiens nous au jus l'ami...

MessagePosté: 23 Juin 2005 18:44
de meulio
T'en est où Karim avec le chromage de ta ligne est ce que l'adresse donnée sur le WMC est un bon plan?
++

MessagePosté: 24 Juin 2005 14:44
de karim
300€ délai 4 semaines, je lâche l'affaire... Je vais essayer de vois si je peux faire qu'un cuivrage + nickelage seulement, si non je reste à la bombe haute T° à 15€ tous les 6 mois ! :)

MessagePosté: 24 Juin 2005 23:59
de SEBLOB
300 Euro pour faire chromer le pot d'origine :shock:
Et en plus on a apprés dans un autre sujet que çà ne se faisait pas un chromage sur un pot en acier :? .

Mais bon, pour à peine plus de 300 Euro on à un pot de détente neuf et chromé :roll: ........

A+

MessagePosté: 01 Juil 2005 20:36
de Maltaverne
oula que de reponse, je fais que passer vite fait donc g po encore lu toutes vos reponses

Merci pour toutes c reponse mis la facture de la derniere revision des 30000 a ete salé et pas mal de petit pb explique que ma becane n'avait plu la peche comme par exemple le faite que la valve tenait uniquement par les cables et lorsqu'elle a ete reserré il c averé qu'elle ete grippé

conclusion, g retrouvé une moto complement differente a la sortie du garage

MessagePosté: 15 Jan 2006 19:34
de Maltaverne
desolé de toute cette longue absence, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps avec mon taf.

Donc pour resumé j'en suis que je n'ai toujours pas changer la ligne d'echappement car j'ai du faire d'autre frais, a savoir roulement de direction et surtout disque et plaquette de frein car c bien simple j'avais plus de frein.

Bref now que j'ai des freins tout neuf et moto revisé (j'ai passé les 35000km ya peu de temps), j'en arrive a ce probleme d'echapement qui a l'heure actuel m'oblige a laisser la TDR sur mon parking car ca y ai le silencieux a cassé au niveau de la soudure et il est tout simplement complement pourri.

donc il faut a tout pris de j'etudie la question de savoir quel silencieux je vais mettre.

J'ai parcouru le forum pendant pret de 1h30 mais je ne sais pas trop quoi mettre encore.

Mon but etant d'avoir de bonne perf mais de reste dans la legalité au niveau des flics et le look n'ai pas du tout ma priorité

Donc j'aimerais vraiment avoir lumiere sur le sujet car prendre ma voiture pour rouler sur paris me soule pas mal

apriori j'ai vu que le RINO etait tres courant sur ce forum, est-ce que c simple a mettre en place et apparament ca fait pas mal de bruit non?