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ma conso

MessagePosté: 05 Juil 2005 18:41
de lolo_77
moi je fais minimum 150 kms avant la reserve, je fais en totalité 72 kms par jours dont 40 sur autoroute (A4) et donc 32 kms sur peripherique et ville (Paris).

Précision je suis en rodage mais bon sur paris pendant les heures de pointes, j'aimerai le respecter, mais c'est pas facile.

100 kms, avec le plein, s'a fait peur :shock: , t'aurai pas oublier la 6ème.

A peluche.

MessagePosté: 05 Juil 2005 19:10
de joss62
Idem pour moi 150km avant la reserve 8)

MessagePosté: 05 Juil 2005 20:25
de black_dtx
avant je faisai dans les 120 km mais la c'est petetre parce que j'ai changé monté un pignon de sorti de boite 15dents mai la je vien de faire 120 km dc je pense ke c'est la ville avec des demarage a fond et le duo :?

MessagePosté: 05 Juil 2005 23:08
de meulio
Grolik on est totalement d'accord pour la xantia (surtout equipée des sieges a boules et du grip en caoutchouc bleu sur le volant made in norauto, rayon "jacky") Karim avec ton audi A3 je t'estimait tu as bon gout mais de la a nous faire des blague genre "j'aime bien la 607" stp arrête, c'est une blague de mauvais gout :lol:
black DTX rassure moi ton premier plein tu l'as pas fait avec du platre jusqu'à mi reservoir???? :lol: :lol: :lol: :lol:
++

MessagePosté: 06 Juil 2005 0:33
de Dr_phobos
ormi le fait de sortir le prmeier jour de chez yam et faire 10 km pour tomber en panne d'essence... ma DTX et j'avoue je suis un gros cravacheur.. et en plus en duo... elle m'a fait ds les 160 km avant reserve...

Donc puisque je n'ai pas envie qu'elle me fasse..beuuuuoooOOOOoooeuuuuu.. en plein voie rapide.. je met leplein.. avant..

Le passage à la reserve automatique y'a belle lurette que les autres constructeurs l'ont adopté.. alors que la DTX dernier model a un robinet qu'il faut manipuler en pleine course et avec des gants ! et d'une c'est dangereux.. comme manip, et de deux.. imaginons que tu es en voie rapie ou alors entrain de doubler !!!!

, il faut se serrer les fesses... quand tu approche des 140, 150 km parcourus avec le plein.. quand ca le fait.. ! ca me stress..

MessagePosté: 06 Juil 2005 3:26
de SEBLOB
Quoi que finalement si c'est plutot 120 bornes et non 100 avec le plein, en précisant bien que tu fait beaucoup de ville, et du duo, (et des démarrage à fond :roll: ce qui n'est peut ètre pas forcément nécessaire :lol: ) et puis surtout un pignon de 15 qui fait forcément rouler à plus haut régime et bien çà parait pas si anormal que çà black_dtx :D .

A+

MessagePosté: 06 Juil 2005 10:56
de charl
:lol: x bcp...quand je pense a un copain en MZ RT qui fait 300bornes avant de tomber sur la réserve ou il a encore 100bornes a faire vous me faites marrer, mais c'est vrai que ca consomme un 2 temps :o

MessagePosté: 06 Juil 2005 11:19
de black_dtx
c bizar en ce moment je fait beaucoup d'autoroute ( obligé ) et je consomme bien moin qu'en ville :?
mais c vrai que je ne la pousse pas du tour sur l'autoroute mais mon plein me fait quand même dans les 120 bornes, donc ca me parait quand même pas mal :!: j'commencais a soupconner mon dt d'avoir un probleme :(
a+

MessagePosté: 06 Juil 2005 12:06
de karim
meulio a écrit:Karim avec ton audi A3 je t'estimait tu as bon gout mais de la a nous faire des blague genre "j'aime bien la 607" stp arrête, c'est une blague de mauvais gout :lol:

Ecoutez-le lui ! :D OUI la 607 est une TRES TRES bonne (et belle) voiture !

MessagePosté: 06 Juil 2005 17:54
de SEBLOB
Pour l'autoroute ou la bécanne consomme pas (quoi qu'en poussant le moteur à fond si çà consomme quand même) c'est certain que comparé à la ville la consommatio nest quand même plsu faible.

Logique d'ailkleur car en ville quand on est bloqué dans un bouchon ou arrété à un feux, ben comme le moteur tourne au ralenti çà fait quand même consommer du carburant alors que la moto ne roule PAS.

A ce compte là on peut aussi rentrer chez soit et laisser le moteur tourner au ralenti et au bout de je sais pas combien de temps la moto aura consommée toute son essence. Ca fait donc une dsitance de zéro kilomètre parcouru avec un plein :lol: .

A+

MessagePosté: 06 Juil 2005 18:37
de charl
Dans ce cas faisont comme les crosseurs professionnels ou enduristes pro...c'est a dire qu'il foaut se réferé en heurs d'utilisation plutot qu'en kilometres, cette supposition étant évidement tout a fait ironique :D

MessagePosté: 06 Juil 2005 20:44
de Dr_phobos
SEBLOB a écrit:Pour l'autoroute ou la bécanne consomme pas (quoi qu'en poussant le moteur à fond si çà consomme quand même) c'est certain que comparé à la ville la consommatio nest quand même plsu faible.

Logique d'ailkleur car en ville quand on est bloqué dans un bouchon ou arrété à un feux, ben comme le moteur tourne au ralenti çà fait quand même consommer du carburant alors que la moto ne roule PAS.

A ce compte là on peut aussi rentrer chez soit et laisser le moteur tourner au ralenti et au bout de je sais pas combien de temps la moto aura consommée toute son essence. Ca fait donc une dsitance de zéro kilomètre parcouru avec un plein :lol: .

A+




Lol vu comme ca.. et c'est VRAI je te donne +10 ;-)