Transformation Supermot

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

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Messagede Mr.T le 22 Nov 2005 21:52

meulio a écrit:Tu N'auras aucune problème avec tes anciens disques car tu gardes tes moyeux mais niveau puissance ca va se révéler un peu short en cas de gros freinage, c'est pour cela qu'on passe en gros disque de 320 en SM, car tu es actuellement en disque enduro, prévus pour ne pas être trop puissants sur la terre :wink: A toi de voir si les finances suivent, mais un disque Sm (400 euros le kit brembo chez yamaha) c'est vraiment un plus. En même temps Mr t est en origine à l'avant pour le moment et fait de la piste mais je croi que son kit 320 a base de MC PR 16 est en commande :) (j'ai hate de voir ca car de l'aussi beau matos sur un Dt c'est pas tous les jours :wink: )
voila un PR 16 taille masse :cry: Image



:oops:

c'est presque honteux je dirais :lol: :lol: :lol:

mais bon je pars du principe que tout ce matos ira sur ma prochaine brele
de meme :lol:

sinon ca tarde un peu pour le MC :? dans un mois je devrais avoir le
tout installer sur ma titine... faut etre patient didiou...
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Messagede titane le 22 Nov 2005 22:23

Hey Mr T t'arrive à quel prix pour ton engin à force de modif avec du matos top moumoute comme ça :?: :?:

Rien que d'acheter les roues avec le kit frein avant de Yam en occase ça me fout déjà les boules parce que je me dis que c'est perte et profit pour l'achat (après le A) de mon prochain engin :cry:
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Messagede RouXoR le 22 Nov 2005 22:59

sérieu g apelé un autre garage yam pr un devi pr monter en supermot et i ma annoncé 1000euro ===> troooooooo cher kan m !! je désespère de voir ma bécane en supermot^^ pk bon en occaz fo trouver koi et je connai rien o nivo de la taille...d trou pr les rayon et tt sa^^
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Messagede Mr.T le 22 Nov 2005 23:47

ouaaaaaa les voleuuuuuuurs :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ecoutes, tu sais ce que tu peux faire, trouves de l'OCCAZ :D
en France y'a plein de casse moto tu peux trouver facilement ton bonheur
en tres bonne etat a prix plus qu'attractif.

le neuf ca coute cher, le plus cher de tout c'est les moyeux dans l'histoire,
si tu gardes tes moyeux d'origine c'est deja ca d'economise par contre
tu ne pourras plus faire d'enduro.

moi c'est un peu de la folie faut dire mais bon.. quand on aime on compte
pas hein :D (pis je compte la garder longtemps ma DT.. meme avec mon
gros cube.. qui j'espere arrivera bientot -et sera un SM- j'aurais encore
la dt pour aller au taff)

passage SM+garde boue avant+protege mains+protege fourche: 800e

kit frein:
disque 320 FE: 150e (je suis pas sur si je vais prendre ce model
etrier nissin 4pistons: gratos un pote mecano m'en a fait cadeau :D
adaptateur alu pour pousser l'etrier hors des rayons: 20e (fait par
un artisant.. bel piece je vous mettrais des photos :lol: )
maitre cylindre PR16*18 articule: 170e

autre:
ligne complete DEP: 300e (si mes souvenirs sont bon / voir le post)
pignon de sb 15: 20e (me rappel plus du tout..)
compteur digital: 170e
Guidon Reikon+ pontets: 100e (pareil je suis plus trop sur... :oops: )
housse de selle (grip): 40e (bon ca compte pas hein me suis
gauffre sur des saletees en allant voir un pote qui est tombe sur piste
et la selle s'est prise sur ma botte.. degoutte..)


prix enorme... mais sur une annee ca va si tu travailles :wink:
t'es pas oblige de tout faire en meme temps :wink:
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Messagede Mr.T le 23 Nov 2005 12:13

me disait bien que j'avais oublie quelque chose :lol:

plaque phare Acerbis Diamond :oops:
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Messagede RouXoR le 23 Nov 2005 13:16

ben javoue tu la kiffe a balle ta moto kan m ^^
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Messagede Mr.T le 23 Nov 2005 14:44

un peu trop peut etre.. (c'est ma copine qui va en devenir jalouse.. :lol: :lol: )
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Messagede karim le 23 Nov 2005 16:19

titane a écrit:Rien que d'acheter les roues avec le kit frein avant de Yam en occase ça me fout déjà les boules parce que je me dis que c'est perte et profit pour l'achat (après le A) de mon prochain engin :cry:

Ooooh mais je te vois assez bien revenir poster dans la section "Achats/ventes" pour écouler les pièces montées sur la DTRE une fois le A en poche ! Gros malin vas ! :D
P.S.: D'ailleurs garde moi le RENTHAL, les protections de cadre, et le sabot ! :wink:
Allez ose dire que tu revendra pas la DTRE full stock, ose ! :D
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Messagede titane le 23 Nov 2005 20:56

Non je vendrais une DTRE full option (passable en version agricole ou goudron) :lol: :lol:

Et le renthal je le garderai pour le remonter sur mon prochain jouet si j'opte pour le Dual sport (gros cube passable en enduro ou supermot type 400DRZ ) :lol: :lol: je m'y suis attaché à mon BOOO Renthal :lol:

Par contre si tu veux je te repeinds l'origine en noir avec une moumousse "Rental" :P

RouXor, épluche les annonces et avec de la patience tu trouveras ton bonheur, pour savoir si les moyeux étaient compatible je suis allé chez mon cons. pour vérifier sur les microfiches Yam les réfs des moyeux suivant les années.
Si il est sympa (et pas seulement avide de tes Euros il devrait de donner quelques tuyaux pour ton projet). :wink:
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Messagede RouXoR le 23 Nov 2005 22:28

huhu merci c sympa ;) mai je croi ke je vai aller voir cher dafy motar parce que le cons yam dans ma ville c un con^^ 1000 euro wai c sa :p

enfin la je sui bien décidé a chercher parce que mon père est plus cho depui kon lui a di que le 250 tdr ct super fragile et tout...maintenan il me di wai ben pour ske ten fait le 125 c tré bien^^ dc bon jvai ptèt me fair plaisir du cou :p
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Messagede RouXoR le 23 Nov 2005 22:36

a titane en fiat jvoi ke toi tu les a trouvé sur le forum c p...n de roues :p dailleur si vous pouviez maiguiller sur la taille d roues.....

pk moi g vu sur un site mai je compren rien o tailles....

voila le site et dailleur dite moi sin niveau tarif c cher ou pa svp

http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=14_1436
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Messagede phifi le 24 Nov 2005 0:31

C'est les prix car c'est du excel, et sachant qu'il faut des 36 trous , tu en as pour 200€ par jante!!!
Essaye des marques moins prestigieuses style sima, ça suffit pour un DTR...
Sinon si tu veux le kit frein, là c'est hyper cher http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle ... t=52YA2354
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Messagede RouXoR le 24 Nov 2005 14:27

et vous pensez ke d jantes de 50cc c bon ou pa pk sur ebay ien a koi...avec 36 trous
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Messagede KubZ le 24 Nov 2005 14:45

pt'etre pas asser large :lol:
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Messagede Pikooz le 24 Nov 2005 16:38

ca dépend si c du 2.5 a l'avant et 3.5 a l'arriere c ok théoriquement ...

sur les 50 c'est suovent ces dimensions en plus ! tu récup les cercles et tu les montes sur tes moyeux mais avec un nouvo rayonnage!
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