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MessagePosté: 22 Déc 2005 1:39
de Oz
Au pire si je regrette je demonte tout et je le fait !
Bientot le verdict si c'est ma fourche ou mon guidon ...


Si c'est mon guidon j'suis trop whouuuaaaaouuuu ( achat plaque phare , retro , cligno , kit deco , protege mains etc !!! )

Si c'est la fourche ... mode deprim actived dtx au garage pdt un bon bout de temps

MessagePosté: 22 Déc 2005 9:46
de Francis
Bonjour,
Entre les deux, il y a l'hypothèse qui à déjà été évoquée : les tubes de fourche peuvent avoir tourné dans les Tés.
Monte ton guidon, cale ta roue dans un angle de mur par exemple et tourne le guidon pour réaligner l'un par rapport à l'autre.
Cela ne coute rien ...
Bon courage de toute façon.

MessagePosté: 22 Déc 2005 19:48
de titane
palius a écrit:moi je ne couperais pas l ergo en plastque car apres tes commodo tourne


c est tres genant pour l accellerateur

ce qu il faut c est percer pour bien enclencher les commodo c enervant a faire car dur de bien se mettre en face comme on veut

tu est obliger de passer par cette etape sinon a l usage tu le regrettera


Bah je sais pas comment tu fais mais pour ma part jamais eu aucun soucis de poignée qui tourne :shock: