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MessagePosté: 12 Jan 2006 18:39
de Mr.T
lol pour les revues de ton dentiste :lol: :lol: :lol:

sinon je vais deja faire ce qui est abordable (clapets/pipe admission)
et voir par la suite :wink:

MessagePosté: 12 Jan 2006 23:31
de TOMTOM
phifi a écrit:J'avais fait des essais il y a quelques temps et avec mes modifs je prenais effectivement 12000 tours avec un pignon de 15 contre 10750 avec le 16


mais tu as modifié la clavette non? donc ca compte pas!!!

moi je n'ais pas beaucoup roulé depuis mes modifs + segmentation :oops:

donc pas d'essais effectués pour l'instant :?

MessagePosté: 13 Jan 2006 1:32
de phifi
Oui bien dur 12000 avec modif clavette, sans je pense que ça aurait été vers 10500...

MessagePosté: 13 Jan 2006 8:44
de TOMTOM
donc les nouveaux modeles (04-05) ont un CDI different je pense

question a MR.T ou les autres, au point mort quand vous restez acceleré a fond ca ratatouille au dessus de 10500tr ou pas ??????????

MessagePosté: 13 Jan 2006 10:01
de aurèl
moi en tout cas j'essayerais pas! :D

MessagePosté: 13 Jan 2006 10:24
de Mr.T
TOMTOM. a écrit:donc les nouveaux modeles (04-05) ont un CDI different je pense

question a MR.T ou les autres, au point mort quand vous restez acceleré a fond ca ratatouille au dessus de 10500tr ou pas ??????????


je pourrais pas te dire j'aime pas la ratatouille ca me fait mal au coeur :oops:

c'est pas que j'ai pas envie mais heu... j'ai pas trop envie d'essayer :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2006 14:29
de TOMTOM
ben ca change quoi de tirer a vide au dessus de 10500tr et en roulant a 12000tr????

je reformule ma question: quand je suis a fond de premiere (bien a fond :twisted: ) ou de seconde, je depasse jamais 10500tr elle ratatouille au dessus!!

donc je voulais savoir si ca te fait pareil :wink:

MessagePosté: 13 Jan 2006 17:53
de phifi
:wink:Moi il est évident (clavette oblige) que ça ratatouille au dessus de 10500 tours, mais ça ratatouille bien quand même (quoique un peu moins depuis la modif de la pipe).
:shock: Par contre j'avais toujours attribué ce phénomêne au fait que la carburateur ne pouvait pas donner plus d'essence plutôt qu'a une bride d'allumage.

MessagePosté: 13 Jan 2006 19:22
de vlad
Et pourquoi pas tout simplement à cause d'une carburation mal réglée trop riche ? Au point mort le ratatouillage est normal mais 10500 en 2, pas forcement. Je sais pas c'est une idée que je pose.

MessagePosté: 13 Jan 2006 19:35
de TOMTOM
vlad a écrit:Et pourquoi pas tout simplement à cause d'une carburation mal réglée trop riche ? .


j'ais meme essayé en en levant le filtre a air, ca fait pareil


Au point mort le ratatouillage est normal mais 10500 en 2, pas forcement. Je sais pas c'est une idée que je pose.


tu veux dire quoi par la , j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire :oops:

MessagePosté: 15 Jan 2006 17:05
de phifi
:arrow: Par contre quand je tire au max sur un rapport, la moto ne ratatouille pas, ça le fait seulement au point mort.

MessagePosté: 15 Jan 2006 17:18
de TOMTOM
bizarre moi ca le fait au point mort et en roulant en fond de 1 ou de 2

j'ais deja confectionné une clavette, manque plus qu'a la monter :twisted:

mais j'attend un peu, j'ais pas fini mon rodage :oops:

et mon principe c'est une seule modif a la fois (pour voir si ca vaut le coup ou pas :wink: )

MessagePosté: 15 Jan 2006 17:41
de run&burn
moi au point mort ca ratatouille ca regule a 10500... et roulant juskan 4eme je prend 11000 puis 6 eme je bloque a 10500... comment faire ?!
comment se fait il que vous preniez 12000 tour ?? ca change vraiment tan que ca la clavette ?! et vous prenez 12000 en 6??

MessagePosté: 15 Jan 2006 17:51
de omega
:D meme en comprenant l'allemand je pige pas il coupe le petit bout de tuyau.? et apres comment il le refixe??

MessagePosté: 15 Jan 2006 22:50
de phifi
meme en comprenant l'allemand je pige pas il coupe le petit bout de tuyau.? et apres comment il le refixe??


:wink: Ils ne coupent pas le petit bout de tuyau, mais ils le repercent, d'origine la diamètre du trou est de 7.5mm et ils l'augmentent jusqu'à 9 ou 10mm de diamètre, donc après il est refixé sur la pipe comme à l'origine.