Page 2 sur 2

MessagePosté: 12 Avr 2006 18:09
de SEBLOB
Normalement quand un véhicule (quel qu'il soit) ne sert pas pendant longtemps il s'use quand même:

- séchage/craquelage possible des joints
- oxydation de divers pièces
- batterie qui tombe totalement à plat est qui est fichu.
- pneus qui ont un plat à l'endroit qu iest resté pendant tout ce temp en contact avec le sol

Bref, je vois pas en quoi ètre restée sans tournée pendant 1 ans va lui avoir usé les segments :roll: :lol: .

Si tu lui achète la bécanne, ben met lui une batterie neuve, et tant qu'a faire fait lui toi même un entretien général.
Changement de tous les liquides par des neufs, changement filtre à air, graissage divers (chaine) et pression des pneus .......... :wink:

A+

MessagePosté: 12 Avr 2006 18:14
de Toopack
quelque part si oxcidation des parroies du cylindre, à la remise en route vive le papier de verre, pour conserver dans le temps un véhidule c'est au minimum, mise sur cale , un bon verre d'huile par le trou de bougie vidange réservoir et cuve carbu ( ou faire tourner le moteur robinet d'essence fermé sinon dépots assuré). c'est un minimum :wink: en partant du princi :wink:

MessagePosté: 12 Avr 2006 19:19
de cerpico
j ai mis mon tw en vente :D , je vais surement vous rejoindre , si quelqu un recherche l economie et aucun probleme de radars contactez moi pour le tw :D je vous laisse une petite photo de l escargot :wink:
Image