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MessagePosté: 22 Aoû 2006 18:36
de TOMTOM
c'est un 210 sur ton modele :wink:

compte rendu attendu!

MessagePosté: 22 Aoû 2006 19:23
de Néo
j'essairai avec un 220 alors , tomtom tu me sauve la vis :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2006 22:37
de OldTimer
Salut à tous, oui oui je confirme ça tourne trrrrèèsss bien :D

Bon mon Pot est Un FmF pour Yz pas celui d'origine mais comparé au rino c'est le jour et la nuit..

plus creux en bas mais bon le rino pousse très fort en bas donc je dirai comme un origine vide quoi. (pratique en ville en mode lopette en plus le même bruit)

Mais alors dès 4500 et jusque les 12000 passé ben .. ça pousse sévère !!
avec un déchainement infernal à partir de 8000.

Si l'envie d'un coup d'oeuil vous prends :

http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym

MessagePosté: 23 Aoû 2006 3:41
de KubZ
le yz marceh que dans les tours entre 8500 et 12500... et si tu es stock ,ton moteur suportera pas longtemps ..


heu ouais... "ok" le but d'une cross est justement d'etre "plus pleine" :roll:

maintenant, je suis daccord que je suis septique sur la véritable éfficaciter d une ligne pour yz sur un dt, c'est pas fait pour, je suis sur que ma ligne dep, FAITE POUR MA DT, doit donner de meilleurs résultats et ne souffre d'aucun probleme d adaptation.

niveau bruit 125yz ou 125kx c'est kiff kiff, plus violent qu'une dt avec une ligne dep, mais a mon avis, tu aura plutot le bruit d'un dt avec une ligne dep, conception du moteur oblige, la ligne dep c'est vraiment qu'une coque vide, tout comme sur une yz, et je vois la diférence avec une yz niveau bruit :?

puis comme dit tomtom, c'est 210 d origine ;)

MessagePosté: 23 Aoû 2006 12:20
de Néo
l'adaptation c'est un grand mots :P faire une patte pour fixer sous le reservoir et une autr au cilyndre :roll:
je verrai bien se que sa donne niveau bruit, au debut j'aurai le silencieu dep car je l'aurai pas resu samedi learrow et apres je mettrai peut etre le arrow si sa fait pas trop de bruit

MessagePosté: 23 Aoû 2006 13:42
de Néo
sa y est je vien de resevori la clavette de aymeric
resulat se soir :twisted:

MessagePosté: 23 Aoû 2006 20:30
de run&burn
ubaika tu as deja fait de la cross ? moi j'en ai fait une fois et je peux te dire que ca t'arrache vraiment les bras quand ca monte dans les tours ( au dessus de 7000 ) ,en dessous bah ca pousse plus qu'une dt normal c'est clair ( ya 2fois plus de puissance donc c'est normal) mais bon ya rien d'affolant..

donc oui elle est plus pleine mais c'est relatif en vue de ce qu'il vient apres! :lol:

faut pas oublier que meme si c'est une 125 c'est PAS du tout le meme moteur c'est pour ca que je reste septique sur le bon fonctionnement...car tout simplement comme le dis ubaika c'est aps fait pour...

mais si yen a un qui la fait et que c achange bon... jle crois mais je serais curieux d'essayer..
en tout cas si ca vous fait gagner vraiment bcp de tours faite gaffe a votre moteur ,embiellage,cage a aiguille,bielle ...

enfin! on attend le test!! :wink:

MessagePosté: 23 Aoû 2006 20:39
de Néo
avec un dep on monte a combien en tours????

MessagePosté: 23 Aoû 2006 22:44
de TOMTOM
compte tour bloqué en 1-2-3-4

11500 en 5 et 11000 en 6 mais bien lancé

j'ai beaucoup de mal en 5 et 6 mais je pense que c'est a cause des pneus cross

tous ca avec un pignon de 15 et SANS la clavette modifié :wink:

avec la clavette, un peu plus de peche vers 9000tr :wink:

et je rejoins run et ubaika sur leurs propos

mais rien ne t'empeche d'essayer!

MessagePosté: 23 Aoû 2006 23:41
de KubZ
run&burn a écrit:ubaika tu as deja fait de la cross ? moi j'en ai fait une fois et je peux te dire que ca t'arrache vraiment les bras quand ca monte dans les tours ( au dessus de 7000 ) ,en dessous bah ca pousse plus qu'une dt normal c'est clair ( ya 2fois plus de puissance donc c'est normal) mais bon ya rien d'affolant..


bah oui, j'ai fait du cross, en rm 125, et je trouvais ca vachement plein, c'était un silencieux court aussi, mais je ne sais pas si ca fait une diférence si monstrueuse que ca :shock: en tout cas aucun coup de pied au cul

MessagePosté: 24 Aoû 2006 0:07
de Toopack
linéaire tu veux dire :idea:
il ne faut pas oublier que çà démultiplie court ( 105/110 km/h maxi) pour 105 kg donc çà gomme énormément le manque de couple inérant à la cylindrée :roll:

MessagePosté: 24 Aoû 2006 7:52
de Néo
slon oldtimer il prend 120000 soit 500 tours de plus que le dep
la modif de la clavette je pense la monter aujourd'hui si le volant veut bien sortir :?
moi je dis que sa va marcher mieux que vos ninja :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2006 12:07
de Néo
sa y est j'ai recu le pot :D demain je vais achetr la ferraille pour l'adaptation et samedi je le monte :)

MessagePosté: 25 Aoû 2006 18:08
de Néo
cet aprem montage a blanc, la modif serat plus facile que se que je pensais :) resultat demain

MessagePosté: 26 Aoû 2006 18:02
de Néo
sa y est monté :) je la sort pour allez cherché un gicleur + gros chez mon concess : plus de couple :? presque plus de puissance :x :? :cry:
j'arive au concess, je prend un gicleur 10 point plus gros retourne au boulot en flippant, monte le gicleur pendant que la peinture du pot seche
je remonte le tout et la la moto a plus de couple, plus de puissance :) enfin!!!!
je vais faire un tours je rentre chez moi, demonte la bougie , blanche :? peut etre pour sa qu'avec le 210 il y avait plus de peche
lundi je retourne cherché un 240, en ayant vu le resultat du passage du 210 au 220 j'espere que se serat pareil
pour le bruit sa reste correct