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MessagePosté: 26 Aoû 2006 1:48
de KubZ
beuh, bete question tien, t'as une 125 exc, et tu continue a investir et a rouler avec ta DT, je suppose donc que l'exc a qq inconvéniants non négligeables pour que tu n'aie pas vendu la dt :o moi qui envisage l'achat d'une 450 exc ( avec revente de ma dt, je roule pas dans l'or je me finance en travaillant les vacances etc... je suis étudiant :lol: ) ( bon heu, moi la moto c'est 100% loisir, je vais aux cours avec 3 fois par moi... ) alors je me pose des questions :?

MessagePosté: 26 Aoû 2006 3:37
de Mr.T
-mille excuses pour le total hors sujet-

bein faire des kilometres et de la route avec l'EXC est totalement inaproprie
(meme chose si tu comptes faire cela avec le 450 :? ) et comme ma DT est
mon seul moyen de locomotion (bein vi.. 24piges et toujours sans permis
voiture pour differente raisons...) je dois la garder, je ne fais justement plus
de frais dedans pour cette raison, je ne comptais pas me mettre a l'enduro/cross
en fait et je ne comptais surtout pas prendre une KTM ( :lol: )

voyant que je ne passerais pas le permis gros cube avant quelques
annees je me suis dit pourquoi pas prendre l'une des meilleure 125 de la
categorie :D (et je ne regrette vraiment pas c'est une moto formidable)

donc voila, je prepare juste un deuxieme jeux de roues+frein pour la piste
en SM comme ca mon EXC sera prete de meme pour les sorties pistes SM
et Enduro/cross :D

j'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester un peu le 450EXC, c'est chouette :D
avoir de la puissance au moindre tour de poignee c'est agreable
(c'est pas violent du tout en fait) apres le proprio me disait que c'est
vraiment bien pour de l'enduro ballade.

edit: j'ai oublie de preciser que j'ai la fourche et l'etrier ainsi qu'un deport
pour le disque 320mm pour la DT :D
mais ca tarde un peu a se monter faut dire je ne suis pas non plus super presser :lol:

MessagePosté: 28 Aoû 2006 11:26
de run&burn
salut ,juste unepetit e remarque.. tu as dis que tu allais passer le permis moto dans quelques année... mais si j'etais toi j'essaierais de le passer le plus vite possible car ils vont bientot changer les lois et le permis comprendra 3examen 1 pour le 34 cv, un pour les 100 cv bref la galere...

donc si tu peux passe le vite meme si je sais que faut faire des scrifice niveau tune et tt :wink: ++ V

MessagePosté: 28 Aoû 2006 15:32
de KubZ
boah, en grèce... 200€ sous le comptoire et tu la ton papier :D

MessagePosté: 28 Aoû 2006 16:02
de Mr.T
bein si ca ne tenait qu'a moi :cry: j'ai des problemes de papiers c'est assez
long a expliquer :oops: (je peux tout faire ici sauf passer le permis.. c'est
une misere pas possible... :evil: )

lol Ubaika, tu connais bien le systeme ici :lol: c'est malheureux mais y'en
a qui arrivent encore a l'acheter, alors imaginez les dangers publique qui
roulent :shock:

MessagePosté: 28 Aoû 2006 16:22
de run&burn
serieu?? on peu l'acheter ?! !

vous en avez de la chance!!! meme si c'est completement debile c'est toujours moin relou et au moin t'es sur de l'avoir...

MessagePosté: 28 Aoû 2006 17:09
de KubZ
bah c'est clair que bon... perso je sais que je sais rouler a moto, j'ai fait 8h de cours obligatoire et passer un permis "dans le vent" j'aurais donner direct 600€ en etant sur de l'avoir je l'aurais fait directement :wink:

MessagePosté: 28 Aoû 2006 20:10
de kristian
run&burn a écrit:sle permis comprendra 3examen 1 pour le 34 cv, un pour les 100 cv bref la galere...
si je compte bien, là on a UN, DEUX, et ? c'est quoi le trois? full power?

MessagePosté: 29 Aoû 2006 1:07
de Mr.T
kristian a écrit:
run&burn a écrit:sle permis comprendra 3examen 1 pour le 34 cv, un pour les 100 cv bref la galere...
si je compte bien, là on a UN, DEUX, et ? c'est quoi le trois? full power?


bein 1 -> 125cc ou 15chv
2 -> 34chv
3 -> 100chv

non?