Page 2 sur 2

MessagePosté: 07 Aoû 2007 21:32
de sig-72
Merci merci :D mais une ou deux autres (là ils vont dire "qu'il est chiant" :P ) seraient les bienvenues
MERCI :)

MessagePosté: 07 Aoû 2007 21:38
de phifi
:wink: Toujours issu de la section parking du forum, voici le tableau de bord de nono 46 (c'est lui qui fait les fonds de compteur...) http://img99.imageshack.us/my.php?image=1009906hv6.jpg

MessagePosté: 07 Aoû 2007 21:48
de sig-72
Mais dis quoi taper pour trouver tout ça STP ? Et je t'embêterais plus :?

MessagePosté: 07 Aoû 2007 21:53
de phifi
:wink: Tu va faire un tour dans la section parking sur ce forum, puis dans la sous section TDR et tu cherches...

MessagePosté: 07 Aoû 2007 21:56
de sig-72
Merci :)

MessagePosté: 08 Aoû 2007 5:48
de sig-72
Salut, j'ai vu qu'il n'y avait pas de jauge d'essence sur le TDR, cela oblige à remettre le journalier à zéro à chaque fois ? C'est pas un peu "handicapant" ? Et comment savoir qu'on arrive sur la réserve et donc qu'il faut mettre le robinet d'essence sur cette configuration ?
Encore une question que je me pose :?
Merci les motards :wink:

MessagePosté: 08 Aoû 2007 7:17
de koxafr
Je mets le compteur journalier à zero chaque plein mais on a vu pire comme contrainte... Pour savoir quand il faut passer en réserve, bien quand en roullant ta moto fait beu, beu beu comme si elle allait caller tu mets le robinet en position réserve... ensuite tu sauras à cinq km pres sur ton compteur journalier qu'il faut aller à la pompe.
Mais je préfere un compte tours à une jauge d'essence sur mon deux temps... :roll:

MessagePosté: 08 Aoû 2007 7:46
de sig-72
Ok, merci :wink: