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MessagePosté: 28 Mar 2006 21:41
de michel125dtr
bon !!! alller 100 KM
pas la patience et en plus c'est un 2 T
je tire sur mon YAM tres bien entretenue
mais le rodage c' est ma tasse de thé
?? qui change ses segments tous les 5000 KM ???

MessagePosté: 29 Mar 2006 1:08
de phifi
100 voire 200 kms pour des segments c'est bien suffisant ...

MessagePosté: 29 Mar 2006 9:57
de ocx
Merci pour vos avis :wink:

MessagePosté: 29 Mar 2006 13:18
de OliVe
je viens de finir mon rodage pour la segmentation

150 km en dessous de 6000 t/mn --> ca 'est le plus dur :evil:

et 150 km entre 7000 et 8000 t/mn

c'est ce que le cons m'avait conseillé.

en gros 2 pleins.

et maintenant Gazzzzzzzzzzz :lol:

@+

MessagePosté: 29 Mar 2006 13:40
de ocx
OliVe a écrit:je viens de finir mon rodage pour la segmentation

150 km en dessous de 6000 t/mn --> ca 'est le plus dur :evil:

et 150 km entre 7000 et 8000 t/mn

c'est ce que le cons m'avait conseillé.

en gros 2 pleins.

et maintenant Gazzzzzzzzzzz :lol:

@+


parfait c'est ce que je comptais faire :wink:
une étape 5.500 trs/mn, puis une autre à 7.500, et ensuite gazzzz :lol:

MessagePosté: 29 Mar 2006 14:23
de laurent
ma pemiere segmentation 1000 bornes à 7000 maxi dixit le garage (troooooooop long)
Quand j'ai fait refaire le piston :500 kms à 7000 maxi / 100 kms à 8000 et apres gaaaaaaaaaaaaaaaz

MessagePosté: 02 Avr 2006 17:08
de flashi
dans la théorie un rodage doit se mené a tout régime mais sans surchauffe ni brusque changement de régime qui arrache de la matiere.
donc pendant un rodage monté un peu dans les tour doucement (facon lopette) sans éxagéré ni resté trop lontemps ni trop souvent (1 fois tout les 50km a partir de 200km). enfin c'est ce que on ma appris je dis pas que c'est le mieux.