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MessagePosté: 09 Sep 2007 17:26
de Toopack
attend deux seconde, si il parle d'essence compèt, c'est plus de léther que de l'essence, alors bon çà doit vachement évaporer, là je te parle de la vie de tout les jours, comme des milliers de Crosseux, enduristes de part le monde :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2007 17:37
de SEBLOB
OK, la durée de vie est peu ètre exagérée vers le bas :lol: .
mais normalement l'explication c'est que l'huile ou tous de moins certains de ces constituants se fait petit à petit dégrader par l'essence.
Bon aprés çà doit dépendre de l'huile aussi. Une huile de synthèse devant moins se dégrader dans l'essence que la portion d'huile minérale qu'il y a dans le semi synthèse ...

A+

MessagePosté: 09 Sep 2007 22:12
de hugoain
moi c'est pompe a huile :wink:
pour le mélange je confirme a utiliser rapidement , mais il existe des additif pour le conserver .
j'utilise des tronçoneuse le probléme est le méme :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2007 23:30
de tchomil
apparemment le sondage est clair est il difficile de faire mieux que 100%

MessagePosté: 10 Sep 2007 2:15
de SEBLOB
tchomil a écrit:apparemment le sondage est clair est il difficile de faire mieux que 100%


Attend que les 2135 membres qui n'ont pas votés mettent qu'ils marchent au mélange et tu verra :roll: :lol: .

A+

MessagePosté: 10 Sep 2007 10:03
de boblafouine
autolube powa!!
testé et approuvé par de nombreuses yam depuis 1964:
1964 - Nouveau frein avant et surtout graissage séparé "Autolube" caractérise la version YDS-3 de ses devancières. Cadre en tôle emboutie, graissage séparé, selle biplace et petit moteur vigoureux pour l’YA-6 qui s’avère agréablement proportionnée.

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article836

MessagePosté: 10 Sep 2007 11:16
de sostris
Pompe à huile aussi, c'est vrai qu'au début je me suis posé la question si je démontais tout, mais c'est quand même bien de faire le plein dans une station normale sans avoir a trainer un bidon d'huile en permanence!

MessagePosté: 10 Sep 2007 11:23
de YAMAMOTO
en conpétition tout c est conseil sa valable car seul la pérformance conte (les moto de cross de nos jours on besoins des aditifs anti détonation qui sont trés volatille est en une semaine il se sont barré il y a alors un risque de cliquetie qu il vaud mieux éviter sur des moto a 9000 euro le boue) mais pour des poireaux comme nous (non profétionnel :wink: )le faite de la garder nos nous géne pas plus que sa

MessagePosté: 10 Sep 2007 11:29
de TomTDR
Yamamoto, tu veux un coup de main pour corriger un peu des fautes? C'est limite compréhensible là :(

MessagePosté: 10 Sep 2007 12:40
de YAMAMOTO
quel est la partie que tu n a pas compris dit moi :?:

MessagePosté: 10 Sep 2007 12:55
de TomTDR
J'ai tout compris (enfin je pense) mais je ne trouve pas normal d'avoir du lire plusieurs fois pour y arriver.

MessagePosté: 10 Sep 2007 12:59
de YAMAMOTO
ok je suis desoler :? :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 10 Sep 2007 13:20
de Mr.T
Pompe a huile sur la DTRE (avec le nombre de km par semaine ca m'obligerais a avoir
tout le temps de l'huile sur moi bof bof :? )

Et melange sur la KTM (obliger huhu) par contre c'est 2.5%, quand vous dites 4% je
trouve cela vraiment enorme, de quoi encrasser la moto et enfumer ceux qui sont
derriere. (pratique pour les courses de quartier ok mais bon..) :lol:

MessagePosté: 10 Sep 2007 13:31
de Toopack
pour les vieux brellons on est plus près des 4% que du 3% :wink: :wink: à l'époque on ne mettait pas de synthèse en mélange, nécessité métallurgique aussi :wink:

MessagePosté: 12 Sep 2007 7:12
de Mr.T
Toopack a écrit:pour les vieux brellons on est plus près des 4% que du 3% :wink: :wink: à l'époque on ne mettait pas de synthèse en mélange, nécessité métallurgique aussi :wink:


Oui mais c'etait pas la meme huile non plus, hors la on parle de quel % d'huile on mets
de nos jours, meme plus de 3% je trouve ca enorme, enfin c'est mon avis hein :lol: