Un démarreur électrique de DTRE sur un moteur de WR200?
Le WR200 aurait donc la queue de vilo coté allumage "spécialement" longue comme sur les DTRE/TDR 125 alors que la bécane ne possède pas de démarreur électrique d'origine?
Si tel est le cas, pourquoi ne pas avoir fait pareil pour les DTR 125, leur monter le même vilo que les DTRE/TDR
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Et en passant simplement d'un carbu de 30 a un de 38, hop la moto passe de 34.5 CV a 42.
Et le mec les environ 42 CV il arrive à les mesurer simplement en étant en train de piloter la moto.........en rodage
Je sent qu'avec un carbu de 38, la moto risque de pas fonctionner trés bien par tout temps, et doit consommer comme s'est pas possible.
Sinon j'adore le coup de la personne qui va acheter une moto PARCE QUE c'est un moteur de 200 WR au lieu du moteur d'origine de 125, mais qui la revend parce que c'est TROP puissant .
Et le coup de la boite modifiée, comment çà? Elle est pas bien la boite d'origine de la WR200 qu'il fallait la tripatouiller
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Si le cylindre venait d'avoir son nikasil de refait et son piston changé, ainsi que les roulements de vilo et de boite, et donc les joints spi aussi de changé par l'ancien proprio..................CELUI CI revendait à peine 1000 Euro une bécane qui venait de lui coutait sans doute la moitié de cette somme en réfection du haut moteur, et en remise en état du bas moteur