Grolik a écrit:Pour avoir lu les articles italiens à l'origine de la news caradisiac, les croquis présentés ne sont que des illustrations réalisées par un designer italien à la demande des journalistes ayant eu vent de "rumeurs persistantes" à propos d'un retour surprise du 2T chez Yamaha et d'autres...
Encore une fois, comme pour le 500 RDLC il y a quelques temps (du même designer au passage), ce ne sont que des
prospectives. D'où le moteur de 350 RDLC original avec carbus et tout le toutim comme base de dessin
Rien n'a filtré de façon formelle.
Si ce que tu dis est vrai (et je pense que ça l'est
) Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous excitez tous comme ça avec vos photos de TDR 125, 250, RD, RDLC...
Ce sont juste des bidouillages à mon avis très grossiers et racoleurs sur la base de kawa er6n, de FZ, avec un moteur datant de 20 ans, et un pot absolument affreux tout directement hérité d'un modèle d'avant guerre (TY?
) sur la TDR ou la RD, je ne sais plus car je ne fais absolument aucune différence entre ces deux machines pour la simple raison qu'il n'y en a presque pas...
Enfin... je trouve ça pas trop sport... Déjà que je n'y crois qu'à moitié à ces projets, je veux bien que les images aident à se faire une représentation mais ce n'est pas une raison pour nous faire avaler des couleuvres