Page 3 sur 5

MessagePosté: 02 Juin 2004 17:55
de horneteur
C'est sûr, pour palier a l'extreme souplesse se la fourche en tt, ils en ont mis une plus petite ( 36 mm) a la place de l'ancienne (41mm) ceci dit, ils ont gardé la même epaisseur de fourreau (la partie la plus grosse, la partie inferieur de la fourche)

MessagePosté: 02 Juin 2004 23:41
de phifi
:? 36 mm de diamêtre??? C'est vraiment léger pour une utilisation sérieuse en tout terrain...

MessagePosté: 03 Juin 2004 12:30
de horneteur
ça parait leger, mais quand tu sais que c'est plus resistant et beaucoup plus efficace que l'ancienne, tu t'en fiche aun peu du diamètre,Non?

MessagePosté: 03 Juin 2004 12:32
de chouca
Si elle est plus petite en diamètre et en même matière, je penses qu'elle doit etre moins resistante aux chocs qu'elle peut subir en utilisation enduro.

MessagePosté: 03 Juin 2004 12:54
de horneteur
Je sais, ça parait bizarre mais d'après les nombreux tests effectué, il s'avere qu'elle est plus costaud que l'ancienne

MessagePosté: 04 Juin 2004 17:25
de Rayguane
je possede une dtre 2004 je les fais debridée ya 3 jour est au debut bridée ca rame grave 105km a fond mais ca leve bien .
Debridée elle prend 130km mais en accel c'est le jour est la nuit j'ai l'impression de possede une nouvelle moto pour doublé c tranquil alors que avant je resté deriere car pas possible de doublé passer les 80km car trop de temps :evil:
voila tu as fais un bon choix car c'est des motos tres solide ( bien rodée!!!! ) est elle sont jolies
bonne route a tous :)

MessagePosté: 05 Juin 2004 10:04
de horneteur
moi, je vais acheter la mienne (dtre 125) aujourd'hui et je pourrais rouler avec mardi je pense

MessagePosté: 07 Juin 2004 19:54
de will piou
tu me rassure Rayguane. car ma dt 2004 a 1100km et elle est toujours bridé et elle a pas une allonge superbe: jarrive a prendre 110 compteur sur le plat et 115dans les descentes. mais pour ca faut attendre lontemps et avoir le vent dans le dos :) sinon elle rame un peu. et dans les montées je suis obligé de pousser la 5 a fond a 100km. sinon rien dans le sac en sixieme. Donc tu me rassure si elle est carrément differente en version débridé :lol: ca va arraché :twisted: sinon g lu des essai et sur le 100 metres en version bridé c la 125 la plus rapide 7.2 seconde. mieu qu'une rs 125. et tu roule a combien dans les montées en version débridé??? pas besoin de tomber un rapport si??? :wink:

MessagePosté: 07 Juin 2004 19:56
de kristian
Alors ça consiste en quoi le bridage sur les nouveaux modèles ????
a+

MessagePosté: 07 Juin 2004 21:44
de adivd
je suis toujour pas foutu de savoir ou c'est bridé. je veux prendre le boitier cdi en photo mais ou est il?? pour comparer avant et apres debridage.

MessagePosté: 07 Juin 2004 22:54
de kristian
si c'est cmme sur les anciennes il est sous le reservoir.
a+

MessagePosté: 08 Juin 2004 10:44
de will piou
le débridage sur les dtr 2004 c jusque une bride au niveau du boitier cdi
on ma dit que yavais plus de bride dans le pot. C juste un bridage electronique.
malgré tou je pense que si on supprime le pot catalityque on devari encore avoir plus de puissance
:twisted:

MessagePosté: 10 Juin 2004 12:04
de will piou
je sais que c peut etre un peu tôt mais est ce que certain détenteur de dt 2004 l'on fait débridé(ca il y en a) mais on egalement changer leur ligne d'echappement car j'aimerai bien savoir si le catalyseur bouffe réellement de la puissance?? je pense que ui mais si certain on changer leur pot dite nous si le dt 2004 marche mieu que débridé avec catalyseur
:wink: merci vive la dt

MessagePosté: 10 Juin 2004 15:55
de Kimjoa
alors moi perso g une dtre04, et mon frere une dtr02, on se tape des bourres de tps en tps , avant qd gt bridé, il me bouffais bien mais maintenant c moi ki le mange, serieu elle pousse pas bcp bcp plus la nouvelle, mais c qd meme mieu, remarke g pas fe la course derniérement aec lui mais j'avais encore les pneux cross avant! c clair ke le débridage sur cette bécane, est tellemnt jouissif!!!, nan serieu ca vaut trop le coup mon cons me l'a fe pour 15 euro, il m'as dis ke ct juste un fil a enlever! sinon pour le pot g pas encore osé le changer je viens de passer la barre des 5000km, mais je pense le faire juste pour le bruit ki ne fais pas tres sport c trop discret. enfin pour la vitesse de pointe, g fait un rodage nikel, sans "bavure" et débridage a 1000km, et je prend 140 ss vent de devant et 150 en descente. et tinkiéte pas débridé tu prned n'importe kelle 50! g un pote avec une gilera supermotard kitté 85, trafiquée ds tt les sens il y a juste la partie cycle d'origine, je l'ai bouffé litéralement pourtant il me dis kil bouffe svt des 125 (autre ke la mienne) nan serieu c une super moto, sauf ke en ville elle deviens un peu dangereuse, du fait kelle donne un peu trop envie d'ouvrir, je me suis deja fe flacher a 90 au lieu de 50 ds une tt petite rue, attention ca coute cher : 90euro d'amende, 3pts sur le permis....
V a tous

MessagePosté: 15 Juin 2004 10:36
de will piou
ca coute cher et en plus tu réfléchi a deux fois quand tu as le permis a 6 points de mer.................. :x la tu te dis fond je vais peut etre rouler a 50 :?