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Re: 200 DTR

MessagePosté: 31 Juil 2012 19:48
de love2stroke
Si tu t'intéresse à la motocrotte
http://www.rtbot.net/Motocrotte
il vaudrait mieux aller chercher l'info sur un autre forum, non ?

Re: 200 DTR

MessagePosté: 31 Juil 2012 21:23
de francky von Elsass
la motocrotte lol :lol:

Oui oui sur un autre forum, mais je posais la question à tout hasard :wink:

Re: 200 DTR

MessagePosté: 31 Juil 2012 21:57
de BRIO
Ben moi, je connais... :-\"
Moi, je prendrai les premiers modèles avec kick. Mais bon, c'est vrai que j'y tiens, moi, au kick.
Sinon, ben c'est une peu plus souple en moteur qu'un XLLM (équivalent chez Honda), mais c'est pas souple: le moteur cogne à bas régime surtout sur les derniers rapports. Le gros réservoir est appréciable pour l'autonomie mais la position de conduite est un peu reculée pour un trail; on s'habitue...
Pour la partie cycle, je préfère celle du XLLM (plus neutre, sur le ténéré, on a moins de sensations, moins de "retour" d'information...), ça freine pas des masses (un XLLM fait mieux), ça plonge un max (plus qu'un XLLM).
Bref si tu veux un moteur, tu prends un ZZR1100, si tu veux faire du TT, tu prends une KTM.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Au fait, pas facile d'en trouver une en bon état et pas trafiquée. Là encore, les XLLM résistent mieux au temps.