bon voila un petit tour pour des essaies ! deja l'acceleration à partir de 7500-8000tr un peu plus vite et sur tout vers 9200-9300tr ou avant je sentais bien que ça peine assez pour monter et là je sent un coup de fouet suplementaire sur tout jusqu'en 5e , de 90 à 120 par exemple ça monte d'un trait aucune peine en 6e c'est moins flagrant mais une monté reguliere .
coté vmax 130 allé et 130 retour quasiment pas de vent au compteur et 121 au gps et on dirait que mon compteur est debloqué ça ne bloque plus vers 122-123 , par contre c'est le compte tour qui vers 9500 tr retombe à 9000 tant dit que le moteur continue à grimper ça me le fait à plusieur reprise et à 130 je suis à 9000 tr
j'ai essaye de tirer en 5e ça monte bien jusqu'à 10500 tr sans probleme mais je viens d'y penser j'aurai du essayer rouler vers 9500 pour voir si ça retombe à 9000 tr .
pour la difference entre le compteur et le gps à 120 au compteur le gps donne encore 115 mais à 130 c'est seulement 121 au gps , donc l'ecart est plus important à partir de 120 et ce phenomene je l'avais deja remarque sur ma wolf et plus la vitesse augmente plus l'ecart est encore plus important 150 pour 135 sur ma wolf .
finalement le pignon de 17 n'est pas necessaire je prefere garder cette acceleration que de gagner 5km/h , mais vue que j'ai deja commande le pignon je vais quand meme essayer pour voir ce que ça donne juste question de tester par moi meme .
par contre maintenant est ce que ça vaut le coup changer le gicleur quitte à ouvrir un peu la boite à air ? si oui quelle taille 320 ?
d'ailleur ça correspond à quoi ce chiffre ? si c'est le diametre du trou de passage il serait de combien ?
bon sang à 50 ans je croyais etre plus sage et je me rend compte que je veux toujours plus comme à mes 13 ans avec une mob
mais au de la de la puissance ou vitesse c'est plus la satisfaction de reusir des modifs qui m'interresse