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MessagePosté: 24 Oct 2005 18:49
de kisscool
SALUT !
tdr de 97 4fu
42 500kms d'origine (sans aucun changements de pieces tel que segments)
tirage court
echapement debridé
pot d'origine (vide)
gicleur percé par mes soins à 295
reglage carbu y compris richesse (artisanal)
clapets carbone
admission d'air augmentée
145 kmh compteur

ah ! oui ! pour info g ossi une r 21 2.1l turbo d de 89 qui a 427 000 kms d'origine (meme l'embrayage)
:lol: c moi qu'on appel le midas de la mécanique[/b][/list]

MessagePosté: 24 Oct 2005 19:51
de ocx
TDR de 99, débridé, 24.000 kms, bulle haute .. rien de plus
135 compteur à 10.000 trs/mns, qui correspond à un bon 126.7 kms/h chrono (compteur vélo).
mais avec le petit tour fait hier après le changement de filtre à air, j'ai eu l'impression qu'elle "respirait" mieux ... à voir si la vitesse de pointe s'améliore un peu :wink:

dtx 2005

MessagePosté: 25 Oct 2005 11:12
de gonono
dtx 2005
debridé
pignon 17
cartouche mig
compteur bloqué a 140 km/h (elle tire encore un peu apres)

bien sur c'est sans vent de face sinon c'est 120-130
par contre avec le pignon de 17 le passage de 5 en 6 est limite car ça manque de peche (le debridage du cata devrait combler ce pb)

MessagePosté: 25 Oct 2005 14:06
de klusses
aprilia mx 125
debridé
150 km/h sur plat

MessagePosté: 25 Oct 2005 14:49
de karim
klusses a écrit:aprilia mx 125

Une bien belle moto que tu as là klusses... Très belle cette MX en effet...

MessagePosté: 25 Oct 2005 14:59
de meulio
kisscool a écrit:ah ! oui ! pour info g ossi une r 21 2.1l turbo d de 89 qui a 427 000 kms d'origine (meme l'embrayage)
:lol: c moi qu'on appel le midas de la mécanique[/b][/list]

Promis tu nous fais un post quand elle auras un demi tour de compteur ???? :lol:

MessagePosté: 25 Oct 2005 15:05
de Grolik
DTX 2005
2700 kms, donc sûrement pas encore totalement libérée
Débridée
Cartouche Rino

==> 130km/h dernier record atteint suite à l'étanchéisation de l'emmanchement cartouche/tube de fuite (pas top la qualité Rino)

Peut-être qu'avec plus de bornes ça va encore monter un peu...

MessagePosté: 26 Oct 2005 0:01
de rorolekeblo
salut!

GROLIK ta fait comment pour rendre le collecteur /silencieux etanche ?

sinon moi (c'etait) 135 km/h sur autoroute...

voila 4 semaines que j'ai demonter ma dtx et ....faute de temps je l'ai toujours pas remonter ... :lol:

tout les caches plastocs ,selle , reservoir , pot , carbu , filtre + boite a air, chaine ... :D .

MessagePosté: 26 Oct 2005 17:25
de Grolik
Arf, perso j'évite de tout faire à la fois, c'est assez décourageant je trouve de voir la moto qui s'étale dans tout le garage :lol:

Pour l'étanchéisation du raccord cartouche Rino / tube de fuite, j'ai scié dans le sens de la longueur sur 1,5cm peut-être l'emmanchement du tube de la cartouche Rino (la partie qui vient au contact quoi), puis j'ai réemmanché ce tube sur le tube de fuite de la ligne en les serrant l'un contre l'autre avec deux colliers métalliques à visser.
Et maintenant c'est nickel, plus de fumée qui sort de partout à froid, un peu moins de bruit...
Avec des incisions larges de 1mm environ, tout passe nickel chez moi :wink:

MessagePosté: 26 Oct 2005 20:56
de dtr sm 90
aucune idée car je bloque le compteur a 9000 et je monte a 11500 :twisted:

MessagePosté: 26 Oct 2005 21:53
de run&burn
moi j'ai fait 140 réel avec ma sachs 125 mais pas plus... carbu tres mal reglé

MessagePosté: 26 Oct 2005 22:01
de Grolik
Réel?
Chrono tu veux dire?

MessagePosté: 26 Oct 2005 22:14
de run&burn
bin 140 compteur velo dit "réel" par rapport a un compteur classique a aiguille de 125...

MessagePosté: 26 Oct 2005 22:24
de Grolik
Ouais réel vite fait lol
Faut un GPS pour savoir!

MessagePosté: 26 Oct 2005 22:32
de run&burn
ah ouai merde c'est pas de serie sur les sachs ... :lol: bon bin on va dire 135 comme ca ca fera plus juste! :)