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MessagePosté: 03 Mai 2006 17:46
de stacker13
jo wre a écrit:c'est bon j'ai compris c'est pas le compte tours, c'est parcequ elle est noire :lol:


Je me tue à le dire, le dtr noire sont des JETS.
Pignon de 17 obligatoire pour ne pas etre toujours sur la roue arriere.

MessagePosté: 03 Mai 2006 17:53
de fabdtx
arretez vos conneries avec vos couleurs vous faites chier à la fin on dirait une bande de gamins de 12 ans .Il y a des forums pour ce genre de gamineries et arretez de pourrir les sujets

MessagePosté: 03 Mai 2006 18:00
de stacker13
fabdtx a écrit:arretez vos conneries avec vos couleurs vous faites chier à la fin on dirait une bande de gamins de 12 ans .Il y a des forums pour ce genre de gamineries et arretez de pourrir les sujets


ho la la.
C'est pas de conneries, on cherche avec toi pourquoi ta moto n'avance pas. le prends pas mal.

Et puis si tu ne crois pas ce qu'on te dis, ca motive pas pour te repondre.

Pour ta gouverne, sache que les conditions atmospheriques jouent sur les performances des moteurs 2 temps.
Temperature humidité ...
Chez moi, il fait chaud et sec.

MessagePosté: 03 Mai 2006 18:08
de fabdtx
voilà une possible raison ...je préfère ca c'est quand même plus objectif..

MessagePosté: 03 Mai 2006 18:17
de noseno
Ou alors la masse que tu as choisi pour ton debridage est foireuse....
Je confirme les dires de stacker 13, sa moto prend bien ce qu'il annonce, car il est derriere moi! :wink:
Pour le 130 bridé, c'est vrai aussi, mais il y avait un leger faux plats aussi...
Pour dire, la mienne bloque aussi le compteur, et je suis loin d'etre un gringalet, et bridée je prennais grand max 110-115 et la 6 etait inexploitable. Le debridage à remedier à ça, j'ai pris facile les 130 (plus dans des conditions TRES favorables), la pose des clapets carbonnes, la preparation des butées de la pipe et la ligne complete rino, m'ont permis d'exploser l'aiguille du compteur....
Verifie bien ta masse, je pense que c'est cela ton soucis, en aucun cas le poid que tu fais, car je suis plus gros que toi! :wink:

MessagePosté: 03 Mai 2006 18:19
de boubou_bou
y'en a qui rames ici c'est peut être qu'ils ont mal fait le rodage ou koi parce que moi g pas encore de ligne avec un dtx juste débridée je prend 130sur la départementale sinueuse dans la colline et 110 max en 5°

MessagePosté: 03 Mai 2006 18:38
de fabdtx
Non ma masse est bonne , j'ai déjà enlevé cette masse et là la moto ne prends plus ses tours c'est un veau , donc le débridage cdi est ok . Je vais attendre le collecteur DEP et on vera ce que ca donne... . De toute façon je ne m'attendais pas à des miracles de cette 125 et c'est pasl ce but là que je l'ai achetée car j'ai déjà eu beaucoup plus gros (250 et 900 cc) mais c'est beaucoup trop dangereux...je trouve

MessagePosté: 04 Mai 2006 0:26
de phifi
:wink: Il faut aussi prendre en compte que ces moteurs sont fabriqués à la chaine, et que l'ébavurage et la finition des cylindres peuvent être totalement différents d'une unité à l'autre (même chose pour la valve), ce qui explique les différences de performances constatées parfois entre les 2 mêmes motos...
:arrow: Donc si on ajoute ça aux différences de climats, ainsi qu'à la qualité du réseau routier utilisé, à la morphologie du pilote, et bien sur à la vantardise de certains; :lol: il semble logique de trouver des différences d'au moins 20kms en vitesse de pointe !!!!

MessagePosté: 04 Mai 2006 4:43
de boblafouine
Image pour phifi

objectivement,perso je prends 120/125 cdi débridé.
apres j'ai pas regardé le travail ,par contre suivant les conditions atmospherik,etc...(chez moi:air sec,temperature 15/25 et moto juste a temperature la 6° je l'exploite a un bon 130, mais je pense qu'il y a le pot cata qui joue(comme ça chauffe ce truc!! :shock: ).
par contre ma 5° jela monte tout le temps 115 a 120 km/h :?:

ps:c'est vent nul et toujours sur une ligne droite de 1 km et j'ai pas de compte tours snif! :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2006 11:20
de aurèl
Bon ba je tiens a préciser tout d'abord que la mienne est noir :) . Et je prends 10000trs/min en fond de 5 et 10000trs/min aussi en fond de 6 (avec le pignon de 16)

MessagePosté: 05 Mai 2006 1:20
de boblafouine
tu sais que ça donne le mauvais oeil de parler sur les yam bleues!!!!
de toute façon je vous ai denoncé a Mr yamaha bushido et y va vous envoyer des japonais pour vous couper le ptit doigt!!
voila,c'est bien fait pour vous!!Image

MessagePosté: 05 Mai 2006 14:01
de karim
Je pense qu'on peut résumer en disant que les lignes DEP et/ou RINO font gagner environ 10 km/h en pointe, et pas loin de 1000 trs/min (en tous cas sur les modèles à partir de 2004 qui ont ce put... de catlyseur !). Z'en pensez quoi vous ? Hein j'ai raison ? Non ? :D

MessagePosté: 05 Mai 2006 15:10
de zouzou48
et les pots arrow alors ? quelqu'un a des infos précises ? :?:

MessagePosté: 05 Mai 2006 16:20
de jo wre
les arrows sont sensé marché dans les tours, donc coup depied au c... si c'est le meme que le giannelli, lire le post ligne giannelli

MessagePosté: 05 Mai 2006 19:56
de zouzou48
daccord Mr Jo thanks :P si c'est effet coup de pied ca minterresse fortement car la vitesse de pointe ne minterresse pas vu que j'ai perdu quasi tous mes points de permis avec mon Fazer :lol: :lol: