Page 3 sur 4

MessagePosté: 13 Nov 2006 20:45
de nereid
145 avec la derbi sur du plat sans vent et compteur 650 du pote qui suivait.
En plsu en roadster

MessagePosté: 13 Nov 2006 20:58
de JC76
TOTO03 a écrit:Lol JC76, pas mal mais bon tout les compteur ne sont pas pareil, le tiens est peut etre super optimiste :wink: .
Moi avec ma Tdr je la monte a 120 / 130, je me dis que pour un pti monocylindre de 125cm3 c'est emplement suffisament, en descente je l'ai déjà amené a plus de 130 et paye t'as conduite après, la moto qui tremble de partout, pas dangereux le truc lol.

J'ai l'impression de lire un topic de 50cm3 avec celui qui a un pot/carbu et qui veux prouver par tous les moyen qu'il emmène sa derbi a 110 compteur :lol:

Bref toi qui a l'air autant accroc à la vitesse, passe le pti permis tu sera au ange, quand tu vois qu'avec la moindre ptite 500 tu flirt les 190km/h :twisted:

C'est pas méchant hein :wink: , allez, bonne route à toi et soit prudent quand même avec ta ptite fusée!


ha ha ha :lol: c'est justement ce que j'étais entrain de me dire, haaaaaaaaaa ce JC quel kéké :roll:
Aller, je vais me calmer et respecter un peu plus la bête et le code de la route. (surtout que ma copine m'a fait un peu la remontrance hummm!!!)

@+
JC

MessagePosté: 13 Nov 2006 21:14
de aurèl
Les plus puissantes c'est les GPZ 500 :D . 200km/h a 10000trs une fois avec la mienne!

MessagePosté: 13 Nov 2006 21:31
de Djobil
aurèl a écrit:Les plus puissantes c'est les GPZ 500 :D . 200km/h a 10000trs une fois avec la mienne!


Mytho!!

http://www.moto-station.com/article99.html

Nan je rigole c'est dans la norme quoi

http://www.moto-station.com/article75.html

Je note que c'est plus la GPZ la plus puissante (pour 2ch mais quand même :))

MessagePosté: 13 Nov 2006 23:40
de aurèl
Oui j'avoue ce n'est une différence énorme, mais la différence est la quand meme :D
Non et puis d'apres ce que j'ai pu lire lors de comparatif ou sur des forums, la gpz est supérieur a la cb point de vue performance moteurs.

J'ai aussi pu téster une GS500, ba a coté de ma gpz rien a voir. Ca n'a plus rien dans le sac une fois dépassé les 7000trs.

MessagePosté: 14 Nov 2006 0:53
de Toopack
J'ai déjà essayé un 550 gpz, très très sympa :lol: çà monte bien dans les tours :wink:

MessagePosté: 14 Nov 2006 1:26
de Djobil
550 gpz ou 500??? Ce ne sont pas du tout les mêmes, de ce que j'ai appris sur le net le 550gpz est assez ancien...
Le GS500 je crois que c'est le pire, gabarit de mobylette, à coté l'er-5 le gpz ou la cb font moto!

7000 et plus rien??? mince moi c'est à partir de la que tout viens et encore :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2006 9:00
de aurèl
Non non 500 gpz! :wink:

150 fort possible avec JC

MessagePosté: 14 Nov 2006 23:00
de luk16
Bonjours @ tous, je voulais juste vous confirmer que la (très belle) tdr de JC fonctionne effectivement très bien.
Un jours, en partant de chez un client, avec ma clio 1.5 dci 65 du boulot, j' était sur une rocade en périphérie d' angoulême qd soudaine, derrière moi se profilait une belle machine noire avec 2 optiques. "tiens une tdr", j' ouvre ma vitre légèrement pour écouter le bruit de cette machine........
POWWWWWWWAAAAAAAAAPPPPPPP.......... excellent, une vraie flèche.
J' ai tout de suite reconnu la machine de JC.
Tout ça pour vous dire qu' elle est non seulement très belle, mais en plus elle
pousse fort..........

@ +++++

MessagePosté: 15 Nov 2006 18:56
de JC76
J'vous jure que c'est pas moi qui me connect sous un autre speudo!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Nov 2006 19:52
de noseno
JC76 a écrit:J'vous jure que c'est pas moi qui me connect sous un autre speudo!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:roll:

MessagePosté: 15 Nov 2006 21:08
de stacker13
on dit des marseillais, mais les charentais, c'est pas mieux.
Putain les bouchasses :D

MessagePosté: 16 Nov 2006 0:37
de Rossifumi_46
Djobil a écrit:Il a pas tort TOTO03

[Mode j'ai la plus grosse On]
Avec un 600 roadster le 150 tu l'atteinds


..en 2nd :)

[Mode j'ai la plus grosse Off]

Par contre un 500 basique du style CB500 (un des plus puissant je crois en 500) tu stagnes à 180 de pointe...
Alors il est vrai qu'un 125 trail qui roule à 140-150 c'est déja pas si mal...ya pas que le facteur moteur, la partie cycle doit suivre!


Elle est etrange ta 600 a toi :shock: . Le diversion 600 de mon pere 150 c'etait fond de 4 :wink:

MessagePosté: 16 Nov 2006 1:33
de Djobil
La div c'est pas une référence en terme de 600 :lol:
Mais très bonne alternative aux cb gpz et autres 500 pour un 1er gros cube.. 8)


Mais je t'assure que le Fz6 en 2nd à 14000t/m le compteur affiche 150 (à la rupture et à l'erreur compteur près...:roll: )

MessagePosté: 16 Nov 2006 20:24
de Rossifumi_46
Fiou, j'aurais pas cru, donc 2vitesses suffisent :lol: