Dtx,modif,réparation,prépa...

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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 18 Sep 2008 17:25

oui elles sont déjà écarté et j'ai déjà passé la première ,mais on dirai que c'est souder tellement sa veut pas venir c'est étrange
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede kristian le 18 Sep 2008 17:35

quelques uns ont bien lutté pour le démonter....
si tu peux fait toi aidé d'un copain assis sur la moto et à fond sur les deux freins
Et sinon je sais qu'un membre a du passer chez ungaragiste pour le débloquer à la clé à choc, surment qu'il avait été monté avec.
bonne chance
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 18 Sep 2008 17:38

C'est un soucis qui arrive à pas mal de personnes, car souvent le pignon a été serré bien trop fort.
Dans ce as tu peux essayer de te faire aider et utiliser un tube d'acier de manière à décupler la force appliquée sur l'écrou, et bien sur il es recommandé de passer du dégrippant et de le laisser agir avant de tenter de dévisser.
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 18 Sep 2008 17:39

ok sa me rassure un peu donc je vais y allé fort et si vraiment je n'y arrive pas go to garage a coté (je mettait donné une petite réserve niveau force si jamais le pas était inversé que je ne foire pas le filetage ).

allé je vous tien au jus ++
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Messagede M.King le 18 Sep 2008 17:45

:lol: Ne t'inquiètes pas, vue la taille de l'écrou même en serrant dans le mauvais sens de toutes tes forces t'arriveras jamais à foirer le pas de vis!

Déjà et pour commencer: tu desseres avec quoi comme outil?

+1 pour phifi pour le serrage, sur la Gas, y'a même pas d'écrou pour tenir le PSB, juste un circlip et ça suffit, en plus sur la DTX t'as la rondelle-frein, alors aucun risque que ça se barre
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Messagede Mick94 le 18 Sep 2008 17:47

Sa peut faire rigolé mais j'ai pas la douille qui faut, donc clé a allen réglable.Mais sa va je peu me débrouiller j'ai plutôt une bonne prise .
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede M.King le 18 Sep 2008 17:49

Heu... à molette tu veux dire ta clé?
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 18 Sep 2008 17:49

oui oui sorry sir :wink:
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Messagede M.King le 18 Sep 2008 17:52

:wink: Bon courrage alors, montre lui qui c'est le patron à cet écrou :twisted:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 18 Sep 2008 19:05

C'est sur qu'avec une clé à molette ça ne va pas être gagné...
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Messagede koxafr le 18 Sep 2008 19:06

prends l'outil adapté, ca t'évitera d'abimer l'écrou et de forcer comme un ane.
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 18 Sep 2008 22:51

Nan eh bien effectivement c'est pas gagné ,après avoir casser une clé a molette et tordue une autre pas réussi #-o lol ,j'ai pris pourtant une barre en ferre de bien 1 mettre rien a faire soit la clé rippe ou soit je la tore (même en essayant de faire effet clé a choc en donnant des petit coup sec )voila donc demain je vais aller faire un tour dans un garage ,même a la pince étaut juste pour essayer mais vite fait car cette outil est un peu broyeur donc voila.

Mais impressionnant cette force de serrage de cette écrou et y a pas moyen de le faire bouger un chouïa malgré ,du 3 an 1 a fond et tout ....

enfin bon pour pouvoir continuer de rouler demain j'ai du tendre la chaine assez fort pour pas que le pignon saute. ](*,)

Changement de la chaine et de la courrone va suivre car la chaine a trop mangé :?
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede pirana64 le 23 Sep 2008 19:48

perrso moi pour cet ecrou je met une clefs de 27 et je tourne la roue avec une vitesse enclenché.ca vien tout seul.sinon t'appele tes pote.ou bien de la prot' sinon :mrgreen:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Toopack le 23 Sep 2008 21:57

je mets un cliquet de bonne qualité ( facom) + un tube de 2 mètres ... quelqu'un sur la machine roue avant contre un mur avec une vitesse enclenchée ...... je dévisse bien tous mes cardans de voiture avec la rallonge lol .... c'est pas un pt'it pignon qui va me casser les burnes :dance:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 24 Sep 2008 19:32

salut a tous ...

Donc j'ai ete dans un garage retiré se p*tin d'écrou....
Mais hélas se n'est plus le sujet principal.... :cry: ....

J'ai eu un accident,pour moi j'ai la clavicule droite de fracturer (je suis droitier),donc 6 semaine d'arret et pas de moto pdt au moins 3 mois... ](*,) .

Je pense quand même reprendre les cours avant quand je serais capable de supporter une journée sans "topalgic", équivalent de la morphine en cachet ma t-on dit...

voila sinon, comme vous êtes curieux de savoir comment se produit les accidents(moi le premier ),je vais vous le raconté:

Dimanche derniers,on se ballade tranquillement,moi et mes potes (3 potes) ,puis on croise un autre ,qui nous améne avec une autre bande de pote...Des personne que je ne connaissait que de vu...(mais je les apprécié pas trop car c une bande qui fume des bédo toute la journée,et ce n'est vraiment pas mon trip)enfin bon ,on décide d'aller plus loin se poser sur un espéce de colline donc on est une bande de 8 scoot ,eu il roule comme des malades ,piste cyclable,trotoir,ronds piont a l envers,enfin de la foli furieuse ,et donc je mettait mi en retrait pour pas participé a leurs jeu débile...et la yen a un qui roule a fond sur le trotoire et d un seul coup pour aucune raison il le descan a fond ,pile au moment ou je passe,sans regarder derrirer il ma comme on dit fermés la porte,donc j'ai pilé,esseyé de doublé mais il y avait un terre plein central ,et sa c fini par taper fort donc la moto a fait soleil ,moi ejecter comme une m*rde vraiment violament ,et voila pompier,hosto et tt ....voila donc tout se qui concerne les tords a mon avi sa va faire 50/50,car je doit etre maitre de mon véhicule,et l'autre a pas le droit de roulé sur le trotoire,enfin a se niveau sa va,mes parent sen sortent ,voila pour la vitesse ou je roulais jétait a 60km/h ,donc pas du tout excessif.Le gars a rien eu pas de dégât ,c le sandwich entre lui et le terre plein central qui ma fait tombé.

Voila,pour se qui est de la casse ,il y a le feux avant tuning pourri,le cache arrire la ou ya le feux ,un guidon,piognet ,cable compteur,et comodo de gauche.

Chez blue-oil il n'ont rien de tt sa ou je ne connais pas les références... Je ne veut pas aller chez mon arnaqueur de concess,il doit bien y avoir un site pour tout sa ?Et pour le feux av je cherche celui d origine en occase...

merci de vos future réponse

ps:sa ma pris 3 heure a écrire tous sa donc dsl je fait de mon mieux c dur et je soufre :(
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