Re: PERFORMANCE 125 Y2S
Posté: 20 Jan 2011 11:04
nono28 a écrit:Parce que tu crois gagné quelques choses avec un silencieux toi?
Au mieux, tu marcheras aussi bien qu'à l'origine, et au pire ca sera pire Faut pas se leurer et croire aux légendes urbaines!
Je suis meme sceptique sur les lignes complètes.. Elles ne font que changer le caractère de ton moteur, mais je doute que l'on y gagne énormément de puissance (on gagne surtout en poids )
Ben oui, en entendant que le MIG a été conçu 'en accord' avec le pot d'origine, ben ça serait bien qu'on y gagne
quelque chose quand même, à part du bruit.
Pour les lignes complètes, je verrai très bientôt ce que donne la ligne Arrow (elle est en route), celle que j'avais sur
une EX. TDR ne me faisait pas gagner tant que ça mais je n'avais peut être pas les réglages adaptés, du coup,
j'avais remonté ma ligne d'origine Débridée/Collecteur et personne ne m'entendait arriver
Pour les perfs, c'est sûr qu'il ne sert à rien de notifier une vitesse à laquelle on est monté une ou deux fois
Mieux vaut noté une vitesse plus modeste à laquelle la moto monte à tous les coups
Après, tout dépend ce que la recherche, de la pattate, de l'allonge ...
Pour ma part, je trouve la démultiplication bien étudiée sur nos bécanes et pour rien au monde, je ne l'allongerai,
mais il est vrai que je ne fais quasi que de la ville...