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MessagePosté: 23 Mai 2006 19:18
de OliVe
Super shema Phiphi

Grolik un post'it :lol:

d'ailleurs des news de Grolik il ne poste pas depuis un certain temps il me semble

MessagePosté: 23 Mai 2006 19:39
de KubZ
Il faut que la diode supporte le 12volt aussi :wink:

j'en vois déja venir "je suis tout le temp en plein phare maintenant, il y a un problème" :lol:

MessagePosté: 23 Mai 2006 23:13
de phifi
Il faut que la diode supporte le 12volt aussi

j'en vois déja venir "je suis tout le temp en plein phare maintenant, il y a un problème"

:lol: J'aurais du mettre un interrupteur sur le schéma au lieu d'une diode, comme ça le couplage devenait manuel, et pas de risque de monter une diode non adaptée ou de la mettre à l'envers !!!

MessagePosté: 24 Mai 2006 9:35
de karim
Phiphi je n'ai pas les mots comment te dire... Euh... MERCI 1000X !!!!! Que dire d'autre ? T'es Royal l'ami ! :wink:
SEBLOB: Attention cette tdf (qui est homologuée) est super puissante, ça m'a surpris ! :shock: Avec un seul optique (phare ou plein phare) elle éclaire plus que l'origine ! :shock: Alors une fois couplés je vais éblouir autrement que par mon pilotage... :D

MessagePosté: 24 Mai 2006 10:57
de stacker13
SI ca éclaire si bien, pourquoi tu couples les codes et le plein phares ?

MessagePosté: 24 Mai 2006 11:08
de karim
stacker13 a écrit:SI ca éclaire si bien, pourquoi tu couples les codes et le plein phares ?

Ben pour éclairer encore mieux ! :roll: Le soleil t'as tapé sur la tête ou quoi !? :D

MessagePosté: 24 Mai 2006 11:34
de stacker13
C'est pas ca, mais vu que tu as l'air doué en electricité, tu devrais faire un montage de base.
Et puis cela ne va t il pas trop tirer sur le cablage d'origine ?
En plein phare, c'est combien de watt d'origine ?
Et la tu passes à combien de watt ( 4 ampoules) ?

MessagePosté: 24 Mai 2006 11:34
de Mr.T
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais il voulait surement que tu lui eclaires la lanterne :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2006 11:38
de stacker13
ne vous pouvez pas etre serieux deux minutes non ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2006 12:33
de Mr.T
pour etre plus serieux, je pense qu'au ralenti avec les 4ampoules allumees
plus un clignotant (et le frein arriere) ca doit etre faiblard :? non?

MessagePosté: 24 Mai 2006 13:06
de karim
Oui effectivement T... Mais tu te mets souvent en plein phare à l'arrêt toi ? Et les clignotants à l'arrêt c'est pour dire "bon ben j'vais y aller là" ??? :D :D :D En roulant je pense que ça doit tenir la charge (bon pas sur 400 km hein !)

MessagePosté: 24 Mai 2006 13:24
de Mr.T
karim a écrit:Oui effectivement T... Mais tu te mets souvent en plein phare à l'arrêt toi ? Et les clignotants à l'arrêt c'est pour dire "bon ben j'vais y aller là" ??? :D :D :D En roulant je pense que ça doit tenir la charge (bon pas sur 400 km hein !)



Alors attention la je vais te casser..




Tu es dans une pente assez raide, arrete a un feu, et tu veux tourner a droite
et y'a pas d'eclairage publique ni de vehicules environant..



ca fait mal la hein? :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2006 14:08
de karim
A l'arrêt, j'éteinds mes pleins phares pour ne pas éblouir l'usager qui me précède sur la chaussée, et je passe donc en feux dits de croisements (mes avertisseurs de directions peuvent alors fonctionner).
D'autres questions te taraudent mon grand ??? :D

MessagePosté: 24 Mai 2006 15:16
de stacker13
Non, mais là, tu passes de 60 watts en plein phare à un truc dans le genre 60*2 + 55*2 Donc 230 Watts.

Si les fils sont calculés juste (vu qu'il n'y a pas de petites economies) ils risque de chauffer.

MessagePosté: 24 Mai 2006 15:18
de Mr.T
stacker13 a écrit:Non, mais là, tu passes de 60 watts en plein phare à un truc dans le genre 60*2 + 55*2 Donc 230 Watts.

Si les fils sont calculés juste (vu qu'il n'y a pas de petites economies) ils risque de chauffer.



ouais... faudrait que tu prevoies un extincteur quelque part sur ta moto
Karim :mrgreen: