Dtx,modif,réparation,prépa...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede YAMAMOTO le 24 Sep 2008 19:47

est bien mon pauvre , c est bien souvent comme sa que sa se passe malheureusement :evil:

toi tu la joue sécuritaire, est c est l autre idiot qui a rien ](*,)

bon courage :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede redmec le 24 Sep 2008 20:02

#-o Arff... désolé pour toi.

:wink: Bon retablissement
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede kristian le 24 Sep 2008 21:28

désolé pour toi....
soignes toi bien et ne négliges pas la réedi-ucaton... j'en ai fait les frais...Pour les beudos, peut-être une circonstance agrraven-ante mais pa sla raison prncipale.. j'ai fumé (rooo et encore quelque fois) pendant des années, j'ai toujours respecté les autres..... et le seul que j'ai connu qui prenait des rond points à l'envers ne fumait pas et ne buvait pas... juste un con !!! jsute nvie d'être le prmier et ça à on avis c'est la plus gosse connerie humaine !!!!àprès tu peux voir avec lui, soir il accepte de prendre tous les torts à sa charge et te lacher les thune qui vont bien pour remettre ta moto en état soit tu portes plaintes en disant qu'il avait fumé.... la police voit ça jusque 1 mois.... je ne suis pas partisan de ces méthodes mais si je fais une connerie j'essaie de l'assumer à l'amiable...si tu as été bléssé.. les pompiers sont passés te chercher? il n'y ap as eu de constat de gendarmerie ou de police? pas de dépistage alccol et stupéfiants?

PS : hummm de la morphine en tout légalité, ça doit être sympa.. non je déconne un pote avec qui je fumais beaucoup étant jeune y a eu droit il a pas aimé du tout les descentes
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede pirana64 le 24 Sep 2008 22:15

Ah...le metiers qui rentre.tinkiete,je te le souhaite pas mais ca se reproduira.

Du coups t'as droit au anneaux de la mort qui pue... :x ca fait troooop mal ce truc!et le pire c'est de trouver sa position pour dormir...

Sinon moi effectivement je ne fume pas mais roule un peut bargement.c'est la nature de l'homme:to fast to furious. :twisted:

Pour la couleur ta la reference?j'ai un gb arriere en rab je te le fais si tu veut.
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede kristian le 24 Sep 2008 22:48

pirana64 a écrit:Ah...le metiers qui rentre.tinkiete,
je ne fume pas mais roule un peut bargement.c'est la nature de l'homme:to fast to furious. :twisted:

Non ça c'est de la pure connerie....
j'ai été jeune et pas forcément le dernier à faire de sconneries dans des engins motorisés... mais soit j'tais pssagé et conscient (ou preque des dangers que je prenais) soit conducy-teurs et avec l'approbation et la conscience du danger qu les autre prenaient... je n'ai jamais mis en danger quelqun qui ne le désirait pas et je e me suis jamais mis en danger quand je ne le sentais pas....( en conducteur ou passager). et quand c'est rarrivé et que je ne ne le voulais pas le gars a pris un tel soufflon qu'il a calmé direct.... malgrès mes 65kg je peux faire peur
Les djeun's faudrait arreter de croire que la vie se passe sur une PS, et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour retrouver la vie :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede pirana64 le 24 Sep 2008 23:24

chui pas taré mais moi ca me fé rire d'entendre dire que rouler en ayant fumer c'est rien...ca me fait pensé a une ancienne pub de ricard.je suis trés joueur sur route ouverte j'en suis conscient voila pourquoi je me suis equipé pour pouvoir faire de la piste.mais j'avous que c'est dangereux mais faut relativisé car des que je monte en voiture d'un pote je me chie litteralement dessus!!200 à 220 sous la pluie sur route ouverte et encorre quand ce n'est pas la course avec une putin de GSI ... :fight: ca j'appele sa dangereux!pas de rouler et pencher comme un porc ou faire des accelerations brutal...
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede kristian le 25 Sep 2008 0:29

pirana64 a écrit:chui pas taré mais moi ca me fé rire d'entendre dire que rouler en ayant fumer c'est rien...

Je ne penses pas avoir dit ça....
mais j'ai fumé plus que je n'ai bu. et mon expérience me montre qu'avec le temps l'acoutumance fait que...; et mêm sans accoutumance vu qu'aujourd"hui je ne fume plus que relativement exceptionnelement, je suis moins raide aprè sun joint qu'après un demi... mais c'est comme tout je viens d'une autre époque.... les petits frères de copins et copines m'ont fait halluciné et m'ont mis la tete à l'envers.... pour moi un beudo c'est pour planer par pour être défoncé... donc les bangs, les gegenes, les beudo avec un 1g dedans c'est pas mon truc. c'est comme quand je bois aujour'hui, le but n'est pas de ne pas me souvenir d'où j'ai foutu mon jean ou où j'ai dormi....ni avec qui.
queles que soit les époques, ona beau se sentir jeue, il y aura toujours un décalage avec les nouvelles générations.... j'ai fait pas mal de conneries, je me suis bien laissé vvre en abusant de substances plus ou moins légales, mas j'hallucine parfois, come mon père a halluciné avec moi et pourtant il est loin de tout savoir... et quand j'entends certains trucs je ne suis pas maheureux de ne pas avoir de gamin. et pourtant ça me trotte dans la tete :oops:

arf ecore un post qui part en live total.....
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 25 Sep 2008 11:40

salut, a tous merci de votre soutien..

Et oui j'ai les anneaux de la mort ,qui tire les épaule en arrière,et qui t'empêche de dormir ...

Oui ,voila leurs but ,c'est de se mettre le plus stone possible,en plus un pote la vu 2 heure après l accident en re fumé un dans une voiture..

Alors se qui est étonnant c'est que la police a marqué que l'on a fait les teste alcool (cas coché sur le rapport) alors qu'il nous a pas fait soufflé dans le ballon a moi ni a lui...Sinon il vient de se coupé lui même la branche ou il était assis car il a déjà 3 version différente a la police ....et aucune n'est la vraie ....donc je pense qu'ils vont plus croire a ma version....

Pour le cache arrière ,je suis ok si il est en parfait état ,et la couleur ,n'a pas d'importance car faut repeindre la moto de toute façon...

Pour essayé de faire craché de la thune au mec je pense que c mort,et je veut pas faire jouer l'assurance ,car sa sera pas rentable ...

Voila je cherche toujours ,un site pour des pièce d'origine...et un feux avant d'occaz
Dernière édition par Mick94 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Mick94
 
Messages: 47
Inscription: 20 Aoû 2008 13:27
Motos: dtx 125

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Lemotard le 25 Sep 2008 12:13

Desolé pour toi Mick, décidemment t'es vraiment tombé sur une sacreé ordure, enflure démoniaque :twisted: .

Pour ce qui est des accidents c'est pas entierement une fatalité, ceux qui m'ont déjà vu rouler savent que pourtant j'aurais pu m'en mettre de belles...mais je le fait que sur route où le risque est le plus faible, pas en ville!
Ça fait dejà un moment que je roule, j'ai commencé à 14 ans et je roule toute l'année mais c'est pas parce que tu es jeune qu'il faut faire n'importe quoi pour autant, des mecs se sont tués dans des situations similaires à celle rencontrée par Mick94

La seule fois où je me suis gamellé je n'ai rien eu, et c'est tout con j'ai perdu l'avant avec un pneu neuf, j'ai simplement oublié qu'il reste gras au debut...c'etait en partie de ma faute.

[°]
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 25 Sep 2008 12:23

J'ai 17 ans et je roule aussi depuis 14 ans(tkt je sais on a pas le même age et pas la même expérience,c'est juste pour dire ....)mais depuis se temps en 3 ans j'ai fait 28 000km de 2 roues , et c'est ma première gamelle.

mp envoyé pour le cache arrière
Dernière édition par Mick94 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Mick94
 
Messages: 47
Inscription: 20 Aoû 2008 13:27
Motos: dtx 125

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede kristian le 25 Sep 2008 12:59

Mick94 a écrit:Pour essayé de faire craché de la thune au mec je pense que c mort,et je veut pas faire jouer l'assurance ,car sa sera pas rentable ...

je ne sais pas si c'est la même assurance, mais comment les frais d'hopitaux von être pris en charge si tu ne déclare pas cet accident? ET au cas où tu aurais de séquelles, il est toujours intéressents de pouvoir avoir des traces de cet accident
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 25 Sep 2008 13:35

pour l'assurance je parlais frais moto et pas hosto....Tout est déclarer mais je paye les réparation de la moto...
Dernière édition par Mick94 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Mick94
 
Messages: 47
Inscription: 20 Aoû 2008 13:27
Motos: dtx 125

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede NONO 46 le 25 Sep 2008 13:42

et tes parents :?: , vu que tu es encore mineur, ils font quoi dans cette affaire :?: je pourrais être ton père, et même ton grand père, et il y a longtemps que j'aurais mis les pieds dans le plat :-k si tu nous décris tes mésaventures telles qu'elles sont, tu DOIS faire fonctionner ton assurance, te faire rembourser TOUS tes frais, et même demander des dommages et intérêts :evil:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 25 Sep 2008 13:49

Enfaite je ne sais ,pas trop comment sa se passe car mon père n'est pas le genre a se laissé faire...Mais le probléme c'est qu'il n'y a pas de témoin ,c'est ma paroles contre la sienne ...Car faut encore que j'aille faire ma déposition au commissariat.Mais je sais pas pourquoi on fait sa ...
Dernière édition par Mick94 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Mick94
 
Messages: 47
Inscription: 20 Aoû 2008 13:27
Motos: dtx 125

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede NONO 46 le 25 Sep 2008 14:04

Mick94 a écrit:Sinon il vient de se coupé lui même la branche ou il était assis car il a déjà 3 version différente a la police ....et aucune n'est la vraie ....donc je pense qu'ils vont plus croire a ma version....

Pourquoi on fait une déposition :roll: bah justement, pour faire valoir ses droits :-\" et je pense que, je le répète, en qualité de mineur, tes parents doivent t'accompagner :idea: et ce n'est pas une simple déposition qu'il faut faire, c'est carrément un " dépôt de plainte " vis à vis de la personne qui t'a porté préjudice :-k tu dis que ton père n'est pas du genre à se laisser faire, ok je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais il faut qu'il SE BOUGE ](*,) désolé, tu poses des questions, tu nous demande quoi faire, je te réponds comme si je me trouvais dans cette situation :wink: aprés, c'est toi qui vois ce qu'il est bon de faire, mais surtout tes parents :-k je te sens bien seul dans cette affaire :shock:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
NONO 46
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités