Posté: 14 Oct 2005 22:03
Bonsoir,
Je lis ce post qui me fait sourir....
Perso je possede entre autre un YZ 125 2004 un 85 RM 2004 et une DTLC 125 toute kitée.
La DT doit developper 20CV, elle est de 82. Il est clair les gars que la puissance entre YZ et DT c'est du simple au double. Le RM rapport poids puissance ça donne l'impression de pousser presque autant que le YZ.
Par contre un DTR 125 debridé + pot usine peut tout à fait faire 25/26 cv, (22 CV juste debridé sans prepa pot etc) alors maintenant pour les 28 Cv on va pas chipoter...!
Je lis ce post qui me fait sourir....
Perso je possede entre autre un YZ 125 2004 un 85 RM 2004 et une DTLC 125 toute kitée.
La DT doit developper 20CV, elle est de 82. Il est clair les gars que la puissance entre YZ et DT c'est du simple au double. Le RM rapport poids puissance ça donne l'impression de pousser presque autant que le YZ.
Par contre un DTR 125 debridé + pot usine peut tout à fait faire 25/26 cv, (22 CV juste debridé sans prepa pot etc) alors maintenant pour les 28 Cv on va pas chipoter...!