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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 25 Sep 2008 20:24
de kristian
et là on parle de l'spect matériel....
si tu ne déclares pas cet accident et que ensuite tu as des séquelles , tu ne pourras plus que fermer ta gueule....
Et on ne sait jamais ce qui peut se passer... là c'est tout frais donc difficile de dire qu'il n'y aura pas de complications

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 25 Sep 2008 20:25
de M.King
:wink: Sois pas si impatient jeune padawan, 3 mois sans moto qu'il t'as dit le monsieur en blanc non?
:arrow: ça te laisse le temps de la retaper pépère...

Allez: Le feu avant: prend un de WR, ce sont les mêmes et c'est moins cher
Le guidon, n'importe lequel en diamètre 22 s'adapte, après c'est comme tu veux pour la position de conduite
Le câble de compteur tu peux parfois le trouver sur eBay (c'est le même que les
dtr)
Le comodo... à part chez Yam... je ne vois pas trop où tu peux trouver ça

Quand on voit le constat de la police, on croit rêver, à mon avis c'est à cause de ces incohérences que tu seras entendu, ce qui est tout à ton avantage.

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 17:26
de Mick94
Salut petit up :dance:

Donc voila, j'ai pu me remettre à la moto et elle est réparer, marche nickel ,donc je reprend se que je voulais faire avant ...

Alors j'ai beau chercher même sur se forum je ne trouve pas le modèle exacte de nos carbu mikuni origine(pour gicleur principale) c'est MKA?MKC?MKD?MKE?MKH?MKB?

Voila le site ou je pense acheter les gicleur (220 et 230) :

http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=336640&PBCATName=Pi%E8ces%20d%E9tach%E9es%20moto%20:%20CARBURATEUR%20MIKUNI

C'est pour le débridage...
Photo a venir en attente de beau temps :wink:

Demain je vais chez un concess pour commander un pignon de sortie de boite de 17 de chez france équipement car je pense que 18 est trop .

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 17:51
de koxafr
Les gicleurs principaux sont des MKA.
18 pour le psb ca doit etre tres long, d'origine c'est 16. Toutefois ta couronne arriere est elle d'origine, combien de dents a t elle?

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 18:03
de Mick94
C'est celle d'origine .

Nan mais laisse tombé cette moto est bizarre personne ne sait exactement pourquoi j'ai peu de pointe en config d'origine ,sa doit surement venir de la linge ninja..je voit que sa .

Voila sinon je voudrai savoir quel sont les pots qui donne le plus de perf en pointe qui marche fort que dans les haut tours celui qui a le plus d allonge ?

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 18:19
de koxafr
Mick94 a écrit:Voila sinon je voudrai savoir quel sont les pots qui donne le plus de perf en pointe qui marche fort que dans les haut tours celui qui a le plus d allonge ?

:arrow: dep

Sinon c'est normal qu'elle prenne pas haut dans les tours avec un psb 18, faut pas désesperer commence par mettre un 16 et si tu veux aller plus haut tu mettras quelques centaines d'eur dans une ligne
@+

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 18:47
de phifi
+1, pour tirer le 18 ça ne va vraiment pas être facile, ...même avec un bon pot !

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 19:04
de Mick94
Nan la en se moment je suis en 16 (origine)et c'est vraiment vraiment trop court ......Mais je sais pas pourquoi sa fait sa pourtant au lycée je connais quelqu'un qui est pareil que moi sauf que lui 16 lui convient largement alors que moi c trop court....(je me demande si j'ai pas la même boite de vitesse car elle se passe différament, genre la première est longue et après les autre sont très courte alors que les autre dt que j'ai essaye la 1ere est moins longue et plus proportionnel a chaque rapport (je rappelle que cette moto etait en trail au départ repasser en sm en changeant tout et avec des facture a plus de 3000€ et repasser au mines pour être officiellement une dtx ).

Donc je me dit que se n' est pas improbable..... en tout cas la je suis vraiment court cad 110km/h vite amené et 120km/h en la faisant hurlé la mort .

la boite elle fait :
1ere=35km/h
2eme=45km/h
3eme=60km/h
4eme=75km/h
5eme=90km/h
6eme=115km/h (après 120 c'est vraiment poussé a l'aide d'une descente)

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 19:19
de redmec
d'apres ce que tu decrit, tu prend 9500trs en 1ère et 8700trs env sur les autres rapports? Tu confirme?

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 19:28
de phifi
C'est sur que c'est sacrément court, ou alors il y a un problème de compteur....
Pour info, en 16x57 je peux pousser la 5 à 130 km/h.

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 06 Nov 2008 19:29
de Mick94
Je n'est pas de compte tour (d'ailleurs bientôt je pense en posé un :D ) Mais je dirai le contraire justement je tire pas a fond fond la première et je tire plus sur les autres pour au moins refroidir le radiateur a une vitesse élevé ...Mais je pense plutôt passer les vitesse au même tour environ a pars la 5 ème je tire bien fort pour passer la 6 mais sa sert a rien car la 6 peu reprendre un mi régime de 5 ème.

Pas de probléme compteur car j'ai suivit une dtx 125 et je tourne vraiment court et la 5 je peu la lancé max max 100

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 07 Nov 2008 22:23
de Mick94
Pignon de 17 de chez france équipement commandé =9€ sa va c'est cadeau surtout que tu doit aller dans une concession sponsorisé donc tu ne paye pas de port car il prenne une commande par semaine ... je reçois sa normalement mercredi (c'est mieux que chez cardy qui est plus chére et plus long a recevoir (2 semaines)).


Site a déconseiller fortement: http://www.motoshop-online.com/
J'ai commander pour 100€ de pièces encaisser le jour même de la commande et maintenant plus aucune nouvelle malgré coup de téléphone non-stop et envoie de mail agressif . Cela fait 2 semaine que sa traine :evil: .D'après les critiques (vu après) c'est imprévisible il y a des gens qui ont attendu très longtemps genre 6 semaine et la commande est arrivé comme sa sans prévenir.... Donc j'attends encore une peu puis si sa va pas au bout de 2 mois je porte plainte ....

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 07 Nov 2008 22:48
de koxafr
Tu sais ce que je me dit mick?
Tu parles ici de 109eur de pièces, sur le post précédent de facture à 3000eur pour etre un vrai dtx et à l'origine l'ex proprio l'a achetée neuve.
=D< Elle a été aimée cette brele, c'est le dt le plus cher du monde un vrai bijou.

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 07 Nov 2008 23:58
de Mick94
je ne comprend se que tu insinue :-k . Mais je sais pas je dit juste se que je sais sans donner d'avis ,quand j'ai acheter la moto au gars il me les a montré les facture de passage en sm et il s'agit bien de la même moto , donc je me suis dit comme elle a connu autant de frais peut-être que les partie moteur principaux on été changé ..(par contre par exemple ,je sais pas si elle a fait segmentation a 12 000km et si elle a eu piston segment ré alésage a 24 000km et de toute façon si oui de combien (+0.25ou +0.5?)
Cette moto a connu une vie étrange car il y a eu du bricolage douteux et des choses un peu limite a l'arrache fait dessus ,mais je m'en fous car je l'es payer que 1400€ pour une de 2005 ou 2006 (trou de mémoire) qui a 26 000 km ,avec des pneu michelin quasi neuf ,des plaquette de frein neuves , et un entretien minimum effectué . Malgré sa les surprise sont, un faisceau électrique en pagaille et dégainé, des filetage foiré , une vis de purge a la limite de bloqué la visse a l'intérieure,le démarreur qui fait des siennes a tournés dans le vide,ect ...des petites connerie rattrapables , et par contre le moteur tourne saint ,même super saint , des monté en régime franche , 550 km en une journée sans bronché ,aucun soucis moteur et aucun soucis de comportement,donc a partir de la pour 1400€ je men fou du reste ,donc si la moto a servi de cobaye et a connu l'enduro/le trail/pour finir en sm je m'en fou.

Enfin bon je m'égare un peu la :bierre:

Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

MessagePosté: 09 Nov 2008 16:38
de Mick94
Bonjours à tous ,

Donc voila maintenant l'esprit prépa et modif est la ...

Alors je voudrais avoir une moto plus vive dans les enchainement de virage ,et avoir plus de poids ,de "motricité",donc j'ai pensé à faire descendre ma fourche jusqu'au guidon ....

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Cela ferait juste descendre la fourche de 2/3cm... Pensez vous que cela pourra amélioré les performance de tenue de route?
Je me demande aussi ,si je durcis ma suspensions a fond cela me fera plus tenir la route(comme les voiture)mais cela encaissera beaucoup moins les défaut de la route et le confort en sera (beaucoup?) réduit ,mais je m'en fiche complètement je cherche des perf pure.

Sinon je compte décapé mes jante ,mais je sais pas si une fois décapé quelle couleur je vais trouver derrière la (les?) peintures ,si ont peu juste décapé sans repeindre (du moins tout de suite après)?