(Titre provisoire suivant le déroulement du futur)
Bon, je viens vous expliqué mon idée afin d'avoir quelques conseils de votre part.
Etant en possession d'une DTX de 2006 d'environs 3500kms, et garantie pendant 1 année 1/2, je me demandais si ça pouvait être interressant de passer à une grand mère qui semble en pleine forme.

Apparemment elle est de 1992, elle n'aurait que 10000 bornes à son compteur et un prix plutot attractif.
Je n'y connais pas grand chose en TZR (année, modèle, moteur...) mis a part que c'est du YAM!

Donc mon projet serait de vendre ma DT (dans les 3600-3700 euros avec le pot DEP+ compte tours), et d'acheter cette petite bombe avec un gain d'environ de 2000 euros sur l'achat.
Si ça devait se faire j'aurais aimé avoir des renseignements sur le débridage( apparemment pas fait...) qui se trouve qu'au pot je crois, sur le moteur de ce cru, les frais à avoir pour ce nbre de kilometres (segmentations à venir), afin de pouvoir contacter le vendeur...
Tout ceci n'est qu'une idée me vient relativement subitement (elles me font craquer ces TZR), et j'ai bien envie de mettre les mains dans le cambouis parce qu' avec la garantie de la DT, je n'ose pas trop...
Ce post est peut etre destiné à tomber aux oublietttes (désolé du pourrissage); mais bon, j'avais envie de faire appelle à vos connaissances. De plus que certains sont en train d'en retaper des bien mignonnes aussi.
Merci, à bientôt!

Oups, j'ai pas posté au bon endroit!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)