koxafr a écrit:moi je prendrai une dtr pour les pièces cycle.
Après je comprends pas pourquoi tu galères à en trouver une. Ca fait longtemps que tu cherches
Regarde:
http://www.leboncoin.fr/li?q=yamaha+125 ... A75001&fu=y'en a dans toutes les régions, dans tous les états et à tous les prix
En fait, il y en a effectivement qui pourrait m'interresser dans toutes celles-ci mais il faut prendre en compte 2 paramètres importants pour moi :
-Je ne suis pas un expert en mécanique et malgré tous les super tutos du site, il y a pleins d'opérations pour lesquelles je ne me sent pas capable de les réaliser tout seul, donc j'exclus déjà une partie des moto. Sauf si le prix est vraiment très attractif
-Ensuite, je n'ai pas de remorque moto ou fourgon et ne connait personne qui pourrait me dépanner, donc je dois également exclure toutes les motos un petit peu trop éloignées de chez moi. D'ailleurs je m'en suis loupé une le WE dernier %£!*°@#
Bon et après je préfère prendre mon temps pour trouver une voire 2 occasions à bon prix plutôt qu'une exorbitante car niveau tarif on voit de tout !!!
Il y a aussi les gens que j'ai contacté mais qui ne sont pas dispo en ce moment donc je continue à regarder les opportunités

Mais si tout va bien je devrais récupérer une DTLC ce WE mais que je destine à un usage très limité en ballade foret/chemin ...

en espérant ne pas devoir mettre trop les mains dans le cambouis
](./images/smilies/eusa_wall.gif)