bonjour tous le monde j'ai un peut fouiner dans les forum mais chaque fois je trouvais quelque chose de différents :s donc j'aimerais bien savoir . J'ai acheter cher aquitaine moto casse des jantes supermotar excel 17'' sans pneus et chambre à air et j'aimerais savoir si cela s'adapte sur ma dtr 125 sans faire de modification j'ai un sur un topic que oui mais j'aimerais en avoir la certitude . merci beaucoup de vos réponses voila j'ai mis des photos des jantes merci
ma dtr de 2002 acheter à 1300€ et 1950 km en projet super motard
ta jante arriere se montera sans modifi cation mais pour ta jante avant il va y avoir du taff. verifie deja la largeur du moyeu. essaye de la monter sinon. tu vera bien ...
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
oh merde j'espere que je devrais pas encore donner de l'argent tu pense que je devrai faire quoi et merci pour l'info donc la jantes arriere se met comme rien ses déjà sa
Pour la jante avant je pense qu'au niveau largeur ça doit aller, par contre pour le disque il faudra faire une patte de déport ou trouver une fourche de dtx; pour l'arrière il te faut le support d'étrier de dtx (il est moins large sur dtx, peut être que tu peux couper celui de dtr en largeur?). Sinon les axes sont les mêmes.
pour l'arriere je pense que je vais le couper , mais de quel coté ? et tu ne connai personne qui pourrais me faire une patte de déport et je lui achete fdpc ? merci de ta reponse
Pour le support d'étrier arrière c'est l'espèce de cylindre à l'intérieur duquel passe l'axe qui est trop long mais je ne sais pas de combien. pour la patte de déport je ne peux pas t'aider, dans la casse où tu as acheté tes roues ils ne te vendraient pas la fourche et le support d'étrier aps trop cher (tu leur as déjà acheté les roues)?
oui je les ai déjà acheter et je ne pense pas qu'il les ont encore pour l'arrière je vais couper mais l'avant sa va être plus ennuyant et je ne sais pas comment faire :s