alors comme ça on se tate pour un 125
en fait ta conso vas dépendre de la manière dont tu roule, si tu roule haut dans les tours en permanence, tu vas faire presque 7l au 100
mais si tu roules tranquil et que de temps en temps tu t'amuse un peu, faut bien se faire plaisir

tu peu faire 150 borne facile
là je parle sans la résèrve.
niveau fiabilitée, ben moi g acheté cette moto pcq son moteur est réputé pour ètre très fiable, la mienne a 31000

piston et kit chaine d' origine (je sais c pas bien mais g v tout changer

)
franchement si tu en prends soin, elle vas durer, y à pas de problèmes à ce niveau là.
oui tu peu faire des trajets de 200km mais seulement si tes fesses le supportes

et que tu a au minimum une station sur ta route en partant avec le plein.
oui ça prend 140 compteur tout debridé, et si tu modifies un peu la carburation, tu peu prende 150
niveau caractere moteur, c' est très joueur, qd tu veu t'amuser,y a qu'a demander gentiment, ça a de très bonne reprise qd tu est assez haut dans les tours, (c' est un 2T, creu en bas et plein de patate en haut

)
en occase..et ben je c pas trop mais ce qui est sur c que t'ora pas de pbm a en trouver une selon ou t'habite (moi je suis sur marseille et y en avait 7 dans le journal qd je voulais acheter la mienne)
mais il faut savoir que c' est une moto qui vallait environ 5 000euros (30000 fr) neuve
donc réscente et avec peu de km, ça vas te couter ptetr un peu plus de
3 000 euros (20 000 fr)
pour les ballades de 400 km, laiss tomber, mm si t'a le cul dure, il supportera pas
pour la CBR 125, c sur qu' elle consomme rien, mais tu n'aura pas du tout les mm performances,c un 4T donc tu vas faire du 110 et je pense pas qu'elle sera beaucoups plus confortable...
malgré le fait que la CBR 125 ne coute rien, si tu veu un 4T,achète toi plutot la honda 125 varadero, tu n' aura pas de mal a en trouver une, ça ne consomme rien ( un reservoire de 17.5l et presque 400 borne d' autonomie) et c' est plus confortable qu' un TDR pour le duo.la non plus pas les mm performance, mais ça fe pas de bruit et tu sent pas l' huile cramé qd tu 'arrete
en fait il faut que tu fasse ton choix entre:
plus de performance et un peu moins de confort, mais la TDR reste resonnable niveau confort,( pour tes trajet de 15km en vile c parfait)
ou
du confort (et encore c pas le gd luxe

) et de l' autonomie
voila mintenant a toi de décider, les autres vont te filer leur avis,
ce ne sont que mes appreciations perso
a + tcho
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!