alors sur l'ancienne bécanne j'avais fait un manchon a la boite a air j'avais un gicleur de 250 au lieu du 240 origine
sur ma nouvelle configuration j'ai remi le gicleur de 250 mais pas de manchon .je monte en 6 a 10500tr/min ce que je n'arrivais pas atteindre avec l'ancienne configuration .j'ai aussi rectifié la valve a la dremel(elle ne corespondait pas du tout a la lumiere d'echappement) la difference est énorme entre 6500 et 7000tr quand la valve s'ouvre la difference est énorme elle arrache le bitume lol



alors mon souci :au ralenti elle s'engorge je m'explique :a 1500 tr/min quand j'accelere elle fait beuhhh et quand elle part apres pas de souci .ca veux dire que je suis trop riche ?
je possède cet fameuse colortune j'ai bien suivi les instruction et je suis bleu butane au ralenti quand j'accelere a 6000tr/min elle rest bleu un chouillat plus clair .et a la deceration jaune .
quelqu un a une idee ?
dois je refaire un manchon ?