SALUT 
 moi je dirait que l entretiens du 125 par rapport a 200 cm3 va du simple au double 
au premier abords oui sa semble quasi identique, un piston tout les 15 à 20 000 km , mais  
  un 125 ira sont grosse connerie serrage violant ext !!! 
jusque 50 000 km est même plus sens ouvrir le bas moteur pour changer les roulement de vilo , kit bielle ext !!
cloche d embrayage encore en trés bonne état,  boite user mais qui repartira pour un deuxième tours sens trop de souci 
sur  le 200 cm3  
 c est plutôt vers 30 000 km qui faudra ouvrir( c est une moyenne certain feront beaucoup plus, comme d autre beaucoup moins  
  
  ) 
la cloche et la noix mange grave sur le 200 ( alors sur le 200 wr qui sont identique , je parle des pieces mobiles en alu , pas des pignons en aciers qui sont specifique a chaque modèle  )
le 125 fait 20 chx 
le 200 en fait 30 , un bon trière de puissance en plus sur quasiment le même équipage mobile  
 je veux dire que la puissance est 33 % plus élever qu un 125 cm3 , mes l effort mecanique sur les pièces eux sera plus proche des 50 %  en plus 
que sur l équipage mobile, boite, roulement ext !!! du 125  
 jesper avoir était clair  
