Le kit déco d'origine étant maintenant introuvable, mon souhait est donc d'en refaire un dans l'esprit d'origine mais en lui donnant un aspect un peu plus agressif enduro, un peu dans l'esprit des IT mais en plus moderne à l'image du DTR. Par chance, ma dt est de couleur solid endurance blue, la couleur emblématique des enduro Yam des années 80.
J'ai trouvé la personne pour me fabriquer les stickers vinyle en qualité pro, j'ai les bandes yam et les dimensions sont définies, mais je n'arrive pas à arrêter mon choix et c'est là ou j'ai besoin de votre avis (en tenant compte de ce que je viens de vous exposer bien sûr)
J'ai repris les codes graphiques yam 80s avec un emblème DT dans l'esprit DTLC/XT, supplanté par un stikers yam comme sur certains TT yam, et la bande Yam noir ou jaune utilisée à la place de la bande jaune d'origine.
J'hésite entre:
La laisser comme elle est (elle est pas si mal)

La version 2, simple mais efficace

La version 3

La version 4

La version 5

et enfin la version 6 avec bande jaune plus proche de l'origine ( la simulation est pas terrible mais donne une bonne idée)

Rappel de la version d'origine dont je ne suis pas fan, même si c'est la seule DTR qui a échappée au style déco déganté des années 90s (je respecte

Si vous avez un avis, il m’intéresse, (si vous avez un jeu d'emblème DT de88, ça m’intéresse aussi

Merci