Non non, c'est pas toi qui augmente le régime moteur. Seulement avec un pignon plus petit la seule solution pour aller à la même vitesse maxi qu'avant c'est de rouler à un régime moteur plus élevé (le moteur forcant moins c'est possible mais si il montait déja au maxi avec un pignon de 16 alors avec un pignon de 15 ben il poura quand même pas monter plus haut

).
Et en plus c'est pas du tout recommandé de rouler en surrégime.
Bref faut voir ce que tu recherche exactement.
Si tu veux juste un peu plus de patate et que çà te gène pas de rouler à 6 ou 7 km/heure de moins (qu'avant envotesse maxi) alors met un pignon de 15 surtout que çà coute 15 à 20 Euro

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SI tu veux avoir plus de puissance a tous les régime et pourvoir rouler aussi vite qu'avant ou plus vite et bien là avec le kit 170 tu devrais ètre ravis mais c'est pas le même prix.
CB, d'aprés toi ce kit a quand même un problème alors? Il a un trop fort taux de compression d'origine et on risque donc d'y percer le piston?
Mais si pour rendre le kit fiable il suffi de mettre deux joints d'embase de cylindre au lieu d'un seul ben c'est pas une modif qui coute cher et qui est difficile à faire

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A+