https://www.125attitude.com/t33623-reto ... ha-125-tzr
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Ce qui amuse surtout "le mec en orange très agressif" dans ce merveilleux petit moment d'agressivité absolument gratuite, précisément, c'est que les quelques rares fois où j'ai passé une tête chez eux (généralement suite à une de tes diatribes bien senties sur la qualité de leurs contenus), j'ai été absolument atterré à la fois par le niveau des conversations du bistrot des baltringues, mais aussi par celui des conseils directement liés à la moto, a fortiori si tu as le malheur de comparer avec Y2S, justement...
On va dire que je suis mal tombé, mais le peu que j'ai vu m'a donné envie de m'enfuir. Tant mieux pour eux, tant mieux pour moi.
Bref, nan, vraiment, il a raison d'être fier de son truc et de fracasser les autres, le chefaillon à deux balles.
![]()
Et s'ils savaient combien je suis convivial, chaleureux et gentil, ici...
SEBLOB a écrit:Du coup il semblerait que je sois banni au motif de "diffamation"![]()
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Du coup il semblerait que je sois banni au motif de "diffamation"![]()
Il fut une époque lointaine ou un pilote de motocross pro très connu ne goutant pas mes appréciations m'a menacé en ligne de "procé juridik en diflamation" (si, si...) avant de se dégonfler comme une baudrauche...
Arkatz a écrit:Tu peux m'expliquer ces couleurs ? Elles m'ont toujours intrigué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités