salut,
je voudrai changer mon amortisseur arriere par un a gaz ou hydrolique
est ce que quelqu'un connais un modele adaptable
merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
out_of_slip a écrit:en fait c ca je cherche un amortisseur qui peut etre reglé en detente et en compression.
pour l'amorto sur mesure ca risque de couter bonbon non?
SEBLOB a écrit:out_of_slip a écrit:en fait c ca je cherche un amortisseur qui peut etre reglé en detente et en compression.
pour l'amorto sur mesure ca risque de couter bonbon non?
Et donc le réglage classique qui constite juste à tendre plus ou moins le ressort et donc à rendre l'ammortiseur plus ou moins dur ne te suffi pas?
Qu'elle utilisation veux tu faire exactement avec ta bécanne?
De l'enduro?
A+
Vois d'abord avec les marque de référence (OLHINS ...) quit à changer pour mieux...
karim a écrit:Vois d'abord avec les marque de référence (OLHINS ...) quit à changer pour mieux...
Au fait il se règle comment l'armortisseur d'origine sur le DT ? (moi je voudrais le régler ferme à donf !)
out_of_slip a écrit:Vois d'abord avec les marque de référence (OLHINS ...) quit à changer pour mieux...
Comme tu as l'air de t'y connaitre, peut tu me passer le nom de ces marques?
Juste pour infos que si tu te pleins que 500euros c'est cher, ne pense même pas à acheter du Ohlins avant. Pour te donner un exemple, leur fourche usine coute 3000€
out_of_slip a écrit:Juste pour infos que si tu te pleins que 500euros c'est cher, ne pense même pas à acheter du Ohlins avant. Pour te donner un exemple, leur fourche usine coute 3000€
Ben dit donc c'est encore plus cher que le prix auquel j'ai acheté mon dtr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités