Modérateur: Equipe des modérateurs
stacker13 a écrit:J'ai pas peur, c'est trop puissant, c'est tout.
Ceux qui sont derriere moi (tout le monde) prennent des bouts de crampons dans la figure au demarage et lors des reprises, et encore, je dose, alors avec un tirage rapide, je te dis pas les degats, je vais arracher le pneu.
c'est peut-être la solution pour arriver à frotter les repose pieds d'un DTRAvec tes pneus slick, fait gaffe sous la pluie
stacker13 a écrit:J'ai pas peur, c'est trop puissant, c'est tout.
Ceux qui sont derriere moi (tout le monde) prennent des bouts de crampons dans la figure au demarage et lors des reprises, et encore, je dose, alors avec un tirage rapide, je te dis pas les degats, je vais arracher le pneu.
kristian a écrit:c'est peut-être la solution pour arriver à frotter les repose pieds d'un DTRAvec tes pneus slick, fait gaffe sous la pluie![]()
![]()
c'est des DIstenza que tu as ??? j'ai les même et franchement je trouve que leur accroche est plus que moyenne. c'est d'alilleurs avec eux que j'ai décroché; Bon faut dire que ces enc... de CA..Y m'ont monté un arrière que je trouve plus que sec (pas bien de garder des pneu trop longtemps en stock) et comme j'ai fait une monte "non homologuée" (120 arrière au lieu de 110 et 90 ou 100 devant au lieu de ?) le chef d'atelier n'a rien voulu savoir quand je lui ai dit que le pneu perdait des morceauxAvec des pneus avon, mixte, mais tres route,
noseno a écrit:stacker est toujours avec la monte d'origine, c'est moi qui a le avon en 120.
Je n'ai jamais fait toucher le cale pied par terre, je suis pas si con, quand meme, c'est ma brele!!!!
C'est cette enfoiré de stacker qui a soit disant fait toucher les cales pieds de la mienne lors d'un essai. Je ne peu confirmer, j'attendais qu'il revienne avec.![]()
Depuis, je lui prete plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités