est ce vrai ? ligne spes

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

est ce vrai ? ligne spes

Messagede supermicka le 05 Nov 2006 16:36

voila ce qu il dise de la ligne spes

Conserve ou améliore la puissance à bas et mi régime
Plus de couple
Plus de d'allonge et de puissance MAXI
Dernière édition par supermicka le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
supermicka
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2006 19:44

Messagede TOMTOM le 05 Nov 2006 16:48

tu peux arreter d'ouvrir 50 post?????????

qui as dit ca, un revendeur?

tu ferais plus confiance a un vendeur, ou a des dizaines d'utilisateurs?

tout est dit.... :roll:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede phifi le 05 Nov 2006 17:06

:lol: Un fabriquant de pot ne dira jamais que son probuit est moins bien qu'un autre sur tel ou tel point, ...c'est la principe même de la pub et du marketting !!!

8) En résumé, si tu veux du couple et de l'accélération et que tu as une utilisation typée tout terrain enduro prend le SPES, si tu veux une montée dans les tours fulgurante passé 7000 tours/mn et de la pointe et que tu as une utilisation route ou ou cross prend le DEP.

:lol: Mais jamais un pot ne te fera gagner correctement sur toutes les plages d'utilisation, c'est impossible de par leur conception et du fait qu'il ne puissent être accordés à différents régimes !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede supermicka le 05 Nov 2006 17:38

merci et desole pour les posts mais je me pose trop de questions et essaye d avoir des reponses et de faire les bon choix
Dernière édition par supermicka le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
supermicka
 
Messages: 17
Inscription: 30 Oct 2006 19:44

Messagede rayam le 05 Nov 2006 21:41

et le GIANELLI !!! vous en faite koi !!!!!!!!!!!
et bien moi il ma fait gagner sur tous les regimes et je ne jure ke par lui :P
bon j ai pas essayer les otres pot :wink:
mais bon si tu change de pot tu trouveras une difference certaine par rapport a celui dorigine et en mieux C sur :idea:
Image
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 19:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede phifi le 05 Nov 2006 23:21

Oui le giannelli a un excellent rapport qualité/prix, ...mais il ne jure que par DEP ou SPES !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede pegase le 06 Nov 2006 10:05

Et le Rino alors :!:
Avec la ligne compléte sa envoie pas mal
transformation de la moto assurée :wink:
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
pegase
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2005 19:53
Localisation: 34

Messagede karim le 06 Nov 2006 13:19

pegase a écrit:Et le Rino alors :!:
Avec la ligne compléte sa envoie pas mal
transformation de la moto assurée :wink:

+1 ! Moi j'ai toujours dit que la pose de mon RINO avait transfiguré mon DT !
Si seulement la finition était au niveau de DEP ou SPES... :roll:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede NONO 46 le 06 Nov 2006 15:04

TOMTOM. a écrit:tu peux arreter d'ouvrir 50 post?????????


oui tu es gentil, mais je te dis la même chose que TOMTOM.
Déstresses, fais toi une liste et fais 1 post une bonne fois pout toutes, tu auras autant de réponses, là on ne sait plus où on en est.
Allez courage ! :wink:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
NONO 46
 

Messagede ktman le 17 Nov 2006 14:25

karim a écrit:
pegase a écrit:Et le Rino alors :!:
Avec la ligne compléte sa envoie pas mal
transformation de la moto assurée :wink:

+1 ! Moi j'ai toujours dit que la pose de mon RINO avait transfiguré mon DT !
Si seulement la finition était au niveau de DEP ou SPES... :roll:


+1 quoiqu'en mettant le silencieux d'origine avec le pot rino, on garde la gniac à mi-régime et on allonge de 1000trs/min
Dernière édition par ktman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
ktman
 
Messages: 31
Inscription: 20 Mai 2006 20:46
Localisation: Haute-Savoie
Motos: 1000 gsxr k6, 125DTR 90

Messagede acid le 17 Nov 2006 15:44

ktman a écrit:[+1 quoiqu'en mettant le silencieux d'origine avec le pot rino, on garde la gniac à mi-régime et on allonge de 1000trs/min


Un gain de 1000 t/mm ça me paraît énorme dans cette config. Il faudra que je fasse cet essai. Sachant que la ligne complète Rino me donne toute satisfaction sur mon DTX. Je coupe, volontairement, à 10500 t/mm en 6ème (en 17 - 57)
Dernière édition par acid le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
acid
 
Messages: 65
Inscription: 13 Oct 2006 19:13
Localisation: tours et RCM

Messagede TASSIN le 17 Nov 2006 18:30

RINO +1
Laligne pousse en bas plus de couple et 11000 TR assures
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede meulio le 18 Nov 2006 19:19

je ne connais pas tes moyens mais le SPES est le haut de gamme c'est du top moumoutte avec une finition à la hauteur du prix (je crois que c'est 400 euros le corps de pot)
Plus de bruit qu'un gianelli et autres mais plus rempli dans les bas régimes
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede flashi le 18 Nov 2006 19:25

et les arrow alors???? elles sont plus rare mais donne vraiment bien (sortie de leur probleme de fuite)
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede stacker13 le 18 Nov 2006 20:05

ktman a écrit:+1 quoiqu'en mettant le silencieux d'origine avec le pot rino, on garde la gniac à mi-régime et on allonge de 1000trs/min


C'est un test que je voulais faire.
Tu as monté le silencieux d'origine origine sans aucune modif, ou tu as viré des chicanes ?
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Suivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités