SEBLOB a écrit:Perso je peux pas dire grand chose de l'état, car les photos sont pas en résolution géniale, l'une en la grossissant au max, je vois une zone marron à un endroit du guidon laissant penser qu'il est plein de rouille, et sur un autre photo vu d'un angle un peu différent, pas la moindre trace de marron au même endroit :-k .
Aprés, c'est certain que peu importe le kilométrage, de toute façon elle à au moins son age. Ensuite, çà serait bie n entendu mieux que le kilométrage soit celui affiché au compteur.
Je pense qu'il faut plutôt regarder si au niveau des positions des chaussures/bottes, le cadre et les carters portent des traces d'usure ou pas.
A+
oui c'est clair que j'ai tout de suite vu cette différence aussi,les photos sont pas génial du tout.
j'ai eu la vendeuse au téléphone.elle a le tdr depuis qu'il a 1200kms,il a servi uniquement pour petite ballade.
la moto dormait sous un abri ouvert.elle est tout a fait ok pour que mon garage voit la moto et pour le prix elle se base sur la cote de la centrale et on arrive a 1400€ aprés négoc.
si la moto a bien ces kms je peux la prendre ou je risque d'avoir trop de probléme?