de horneteur le 20 Aoû 2004 13:53
Etant donné que j'ai acheter la mienne il y a 2 mois de ça, je suis en mesure de te filait deux-trois conseille:
-Le rodage doit se faire comme ceci: de 0 à 150 km, la poigné de gaz ne doit pas être ouverte a plus d'un tiers.
de 150 à 500, tu paux ouvrir a moitié et de 500 à 1000 les trois quart. Par contre il est bon de temps en temps, à partir de 300 bornes de lui tiré dessus sur 2-300 métres hisoire de decalaminé ton moteur. Et aussi, il faut éviter de rester a un régime constant longtemps, genre si t'a 30 bornes a faire, ne reste pas toujours a 70, varie en passant à 50 et à 80.
Un bon rodage fait tout, car sur ce forum, y a pas mal de DTRE qui ne passe pas le 100, et ben la mienne depasse le 120 compteur ( pour les septics, ils n'ont cas regarder les tests dans les revues ou ils l'ont poussé a 125. Par contre, tu va halluciné que pendant des Premier kilomètres, elle n'aura strictement aucune puissance, mais c'est vraiment halucinant.
UN GROS CONSEILLE: VERIFIE TA VISSERIE EN RESSERANT TOUT TES VIS DE CARENAGE AINSI QUE LES VIS DE PLAQUE D'IMMATRICULATION.
Car moi, au bout de 100 bornes, j'avais 4-5 vis de partie (heureusement remit par mon concess)
Sinon quand tu parle de pneu routier, ça veut dire supermotard, nan?
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horneteur le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Dtre 2004...endurisé