Pas de photos, et ce soir l'éclairage était moyen
Le topo : c'est une bécane que le gars a échangé contre un 350 RD équipé piste. Plus le temps de rouler etc. Evidement, nous avons beaucoup discuté..
La moto est dans le même état que lors de l'échange. Esthétiquement, le coté droit est assez propre, mais le gauche a rapé. Ca été réparé à la fibre de l'intérieur, et manouchage de l’extérieur avec peinture au pinceau pour reprendre la forme du kit deco
La tête de fourche a été réparé aussi, reste à faire les finitions. Bulle à remplacer.
Réservoir poqué à gauche du coup, après réflexion, c'est réparable, j'ai la technique maintenant pour les faire gonfler
Gros inconvénient : le cadre a un pet aussi, juste en dessous du réservoir. Pas choquant, c'est nette et certainement une bordure qui a fait ca. J'ai inspecté un peu partout, et rien a bougé.
Mécaniquement, la bête a 76000km, démarre au quart et tourne rond. Elle a un silencieux Devil fullbarouf, ainsi qu'un joli trou sur le collecteur, au passage bas avant raccord avec le silencieux. Joint spy de fourche à remplacer, bientôt deux pneus et une vidange des fluides.
J'ai pu l'essayer, sur route trempée et en ville (pas d'assurance...), la position sportive n'est pas "trop" contraignante même si je ne l'affectionne pas trop. Les commandes sont assez directes, les suspat' font leur travail, et le moteur est étonnamment coupleux.
Tout ça pour la modique de somme de 1000€, affiché à 1200€. Rony, pour te faire plaisir

:
http://www.leboncoin.fr/motos/906905594.htm?ca=7_s.
Je lui donne une réponse dans la semaine...
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!