Tu prends un petit récipient pas trop grand de diamètre, tu y mets 2 cms de liquide de frein.
Puis, tu prends une durite que tu plonges dans le liquide de ce récipient, que tu relies par l'autre
bout à ta vis de purge (après avoir enlevé le bouchon

), tu enlève le cache en haut
tenu par deux vis cruciformes, tu mets un chiffon tout autour car il ne faut pas que le liquide
coule partout, tu freines plusieurs fois à fond, tu maintiens la poignée de frein à fond,
tu dévisses la vis de purge en bas (le mieux est forcément d'être deux même fortement préconisé),
le liquide coule (ne surtout pas relacher la poignée de frein), tu fermes ta vis de purge, tu repompes
plusieurs fois, retiens la poignée appuyée, redévisse ta vis de purge, fais couler, revisses , repompes
etc etc jusqu'à que le liquide en bas coule avec du liquide propre. Bien sur, au préalable, pendant toute l'opération,
tu reremplis en haut au fur et à mesure ton vase qui se trouve en haut bien avant qu'il ne puisse prendre de l'air.
(je dirais environ toutes les 3 fois où tu auras purger par le bas.)
Pour l'arrière, c'est pareil (tu veras le petit bocal qui est relié à ton récepteur arrière).
Surtout, ne fais pas prendre de l'air dans le circuit par le haut en remplissant bien souvent le bocal
La durite trempée en bas dans le bocal avec du liquide t'évitera d'en prendre par le bas.
En étant 2, sans même l'avoir jamais fait, on va dire qu'en deux fois 10mns, c'est largement fait.
Tu prends 500 ml de Dot4 ou Dot5 pour le faire, tu en auras largement assez et pour vraiment pas bien cher
