Hello again,
pour le reservoir il faut le passer incliner en faisant passer le robinet de fuel donc coté gauche en premier
sinon il gène au montage
Non les phares ne sont pas couplés en mode code, en pleins phares oui, mais possible de faire les deux même modifs que pour TDR.
Le compte-tours est un poil capricieu niveau connectique, phare allumés ok me fait penser à la masse kivapasbien.
J'ai comme d'hab zappé ma quète de CD, je t'en grave une copie de suite. Oui il y a même le schéma du faisceau complet
En Pneus, si région humide, Metzeller sans hésiter, Tempéré, Dunlop ou Michelin, sec PIrelli super corsa 2.
Non on ne trouve plus de Bridgestone BT90 hélàa, enfin si mais pas de moins de 5 ans.
PIrana pneu confirmer, ça colle à la piste !!
Perso, la pompe à huile, c'est la pièce d'usure la plus fiable toutes marques confondues en 2 temps...
VU que c'est Yamaha qui à le brevet sur l'autolube...
Le moteur a été conçu pour fonctionner avec, certes avec une huile pour mélange uniquement cela fonctionne...
Si les 20L du réservoir avant réserve sont utilisés dans les quelques jours à suivre.
20L à 3% d'huile... 3 Cl pour 100 Cl donc 60 Cl qui risquent de finir au fond du réservoir,
on ouvre le fuel sans secouer la bécane et hop !!! un diesel !!! qui ne vas pas fonctionner..
Pis le réservoir d'huile sur une Sachs fait 1.5 L
Remonte ta pompe à huile, ajoute 1% de bonne huile spécial mélange si tu veux..
Moi j'ai des tubes transparent sur la pompe à huile comme beaucoup sur le forum,
grosse réduction de la parano
Mon oubli est d'avoir vérifier si le témoin d'huile fonctionnait
Pourtant il suffit de mettre le contact et de se faire toucher les deux cosses fixées au bouchon..
Ca m'a couté un piston cette clownerie..

un zoli Wiseco en 67.00