sur la DTRE on n'a pas ce sentiment de louvoiement, ce serait pas due
a la fourche? c'est chelou votre probleme quand meme

(sur la dtre avec un garde-boue avant court..)
Modérateur: Equipe des modérateurs
Dr_phobos a écrit:Karim,
merci d'apporter des renseignements sur ton experience que j'attendais depuis belle lurette !
Karim j'atten tes photos.. et surtout fixe bien le garde boue !! bonne route à toi et merci.
Grolik a écrit:Avant de te moquer tu ferais bien de savoir de quoi tu parles.
Je pense que Karim a voulu changer de garde-boue parce qu'il rencontre le même souci que moi: l'élément présent sur le DT-X est très joli, mais il n'est apparemment pas passé par la case "essais en soufflerie"... Dès qu'il y a un vent de force "moyenne", le garde boue vibre puis bouge de haut en bas, et ces vibrations sont transmises dans tout le train avant, jusqu'au guidon.
Pour tout te dire, j'ai cru au départ que je roulais avec un pneu avant sous-gonflé...
karim a écrit:EH ben vala !!!!! MERCI chouca ! Au fait ça patate bien alors le DRZ 400 S veinard !!!![]()
Merci pour l'info l'ami en tout cas !Je regarderais chez UFO (mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt au lieu de galérer chez BIHR RACING !
)
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