Pour le prix des Sur-Ron, disons que j'ai tendance maintenant a me baser sur le prix qu'un produit est vendu, car quand est affiché un soit disant prix "en promo" on sait jamais si on est vraiment en présence d'une promo, ou si le soit disant prix normal n'est qu'un mensonge pour faire croire qu'il faut se dépêcher d'acheter

.
Pour le look immonde des motos électrique, en fait je pense qu'ils peuvent "copier" le look d'une moto thermique, et que donc DEJA là ils sont pas forcément gâté par le look de ce qu'ils vont copier tellement on trouve déja du n'importe quoi.
Cependant une moto c'était souvent déja un "réservoir de carburant" qui avaient tendance a ètre relativement visible, sur une électrique c'est une batterie qui risque d'ètre encore plus grosse qu'un réservoir de carburant plus on veut augmenter l'autonomie de la moto.
Tandis que le moteur a tendance a ètre bien plus petit, surtout s'il n'a pas besoin d'un ensemble boite de vitesse/embrayage.
Du coup, sur le principe je vois pas ce qui empêche une marque chinoise de "copier" a 100% le look d'une Yamaha DTR ou d'une Yamaha TDR pour en faire une moto électrique.

sauf que déja ben y'aura pas de pot de détente ni de silencieux car çà sert a rien.
Rien que niveau look, si on vire la ligne d'échappement a nos bécanes, çà va faire bizarre

.
Aprés tu jette le moteur et a mon avis a la place tu vas avoir un ridicule moteur électrique (pour les mêmes perfs) tandis que le réservoir sert plus a rien, ni la boite a air donc entre le volume gagné par le moteur électrique plus petit que le thermique, le réservoir et la boite a air, ainsi que le réservoir d'huile et le radiateur, y'a forcément un volume non négligeable pour y mettre la ou les batteries électrique, ainsi que le système de recharge intégré.
Cependant la batterie risque de faire une sorte de gros bloc comme sur les Stark Varg