Si t uas une DTR 125, et que tu achète une 200 qui fonctionne, mais que t'as pas le permis gros cube et bien il y a des mofis à faire en prenant des pièces du 200 et en les mettant sur le 125

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-Déja tu met le moteur du 200 complet avec son allumage à la place de celui du 125

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- tu monte aussi le second radiateur du 200 à la palce du réservoir d'huile de la 125. (le réservoir d'huile de la 200 étant dans le cadre, pour la 125 il faudra donc trovuer un autre réservoir et le palcer à l'arrière comme sur les DTRE actuelles

)
- tu récupère la fourche du 200 qui et réglable grace a des sortie pour brancher dessus un compresseur (comme sur les pneu)
- Tu récupère le bras oscillant en Alu que tu monte à la place de celui en acier de la 125.
-Et tu monte aussi les roue en Alu de la 200 à la place de celles de la 125

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-Ah et je suppose qu'il faut aussi récupérer la ligne d'échappement du 200

. (remarque cette ligne d'origine est sans doute plus discrète qu'une ligne adaptable pour la 125

).
- et enfin coté discrétion il faut peut ètre mettre un coup de meuleuse sur l'inscription 200cc du cylindre

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Donc au final niveau look, ben çà doit ressembler à un DTR 125 , en y regardant de plus pret (pas d'inscription sur le cylindre) on se dit qu'il doit y avoir un kit Athéna dessu

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Cà fait donc une opérationq ui a donné pas mal de patate à la moto et en plus qui l'a allégée

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Et niveau MIB je pense que ce faire choper avec un 125 débridé, ou avec un 125 kité en 170, ou avec un 125 kité en 200 çà doit ètre pareil

. (la il vaut mieu garder le moteur d'origine de 125 au cas ou

)
A+