Car si ça se monte je commende une ligne fmf pour 200 wr 91/93: ......
sur un autre post il disent 95-96

Le 200WR a toujours eu la même ligne d'origine, donc les pots adaptables pour le 200 se montent quels que soit l'année sur des DTR/E/X
si vous trouvez un pot pour 200 wr d'occas pas cher, je veux bien
mais de la a acheter un pot fmf neuf sans etre sur qu'il se monte

Tout à fait car vu le prix en neuf autant acheter un DEP à moins cher qui donne les mêmes résultats !!!!

Ma ligne me revient à 190€ en occasion (70 le siencieux et 120 le collecteur), certes ce n'est pas évident à trouver mais c'est possible il faut surtout chercher et être patient !!!
Si j'avais pu trouver les anciens DEP de couleur noire comme celui de TOMTOM à moins cher je n'aurais pas hésité une seconde ...., car je ne voulais pas dépasser 200€ pour le tout !!!

Le giannelli à l'air de donner lui aussi de très bons résultats pour pas trop cher, et est à mon avis trouvable en occasion.
avec la clavette modifié, j'ai remarqué un gain de couple non negligeable vers 8-9000tr

C'est certain, mais c'est vrai qu'avec le pot DEP la clavette ne donne pas plus de tours à haut régimes, elle permet juste dans ce cas la de booster la montée en régime de 8 à 12000 tours.

d'ailleurs pour la montée en régime avecun DEP regardez la petite vidéo que j'avais réalisé ( et encore si l'accélération n'a pas été faite en 1 fois, c'est que j'étais embété pour tenir mon apn car ça monte encore plus vite !!!)
http://www.video-perso.com/item/HQ9Anj3r 
D'ailleurs sur le même post il y a aussi la montée en régime de Patator avec son pot arrow (arrow=giannelli), son silencieux rafal modifié et son carbu de 37 !!!
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 840af1e6da