phifi a écrit:Il peut y avoir le même problème les biellettes de suspensions des premiers DTR, car c'est le même montage..
Possible... je ne sais pas......
Mais perso, je trouve que la biellette du 600 Fazer ressemble a celle du TDR 240 , sauf qu'elle a des roulements (et c'et un vrai + ) ..... Faut voir.....

Sinon, quelques avancées sur la mienne....
J'ai gentiment commencé a installer... cette machine se démonte vraiment peinard, trop simple
Clignos, super galère, faudra remonter, voire refaire le faisceau, me manque un coté de fils (gauche) j'ai pas trouvé donc (mais j'ai quand même monté les clignos sur l'arrière, faudra démonter le TDF avant

, parcourir le circuit electrique pour trouver ce gauche manquant.....
Mais bon, j'ai installé un poil....

Et hop , un TDR presque à poil, excusez moi pour la piètre qualité des photos, mais vu la température dehors, j'ai préféré bosser dans le local poubelle ...

(il y fait chaud

)

Emplacement de la batterie, là aussi y'aura du taf, c'est en démontant qu'on se rends compte qu'il y a eu de la pince coupante en action par le passé.....

, je vais chercher le systeme qui permet de la fixer, ainsi que celui de la trousse à outil, que je n'ai pas...

Installation du guidon Or, et des embouts, super !! , je commence a avoir la main là, tout c'est passé sans une seule galère !! :dix: un coup de W40 partout pour les cables et la bonne lubrification des commandes....

, j'ai gardé les mousses rassingue

La position de conduite a gagné de très peu en largeur, environ 2 cm de chaque cotés, ça reste donc plutôt court et dans le style origine, mais sans la barre centrale de renfort guidon....
Suite cette semaine (boulot sur clignos principalement)