karim a écrit:Ben un TDR récent (-10.000km) ça va chercher dans les 3.500€, or c'est le prix de mon DTX en occaz (qui n'a que 2.900km), eput-être st-il trop tôt pour revendre le DTX... Ou si non il me faut tabler sur un "vieux" TDR (genre 1998/2000), mais suis pas chaud pour jouer les brocanteur...Oooh je sais plus ! Mer...
J'vous l'avais dit que le karim avait littéralement bavé sur le Tdr de Babacoolseb

Pose toi la question de ce que t'apportera de plus un Tdr par rapport à ton Dtx tout neuf ? Personellement l'idée de revendre mon DTR pour acheter un autre 125 m'a un peu troté dans la tête et puis en comparant les différents choix c'est celui de passé le A pour passer au gros cube ensuite qui a remporté les suffrages.
ça prends du temps, c'est clair (P....N de code) mais je pense que c'est pour moi le meilleur choix (et puis le temps de le passer je peux rouler en Dtr et me faire la main plus que les 20 heures du forfait).
Ensuite libre à moi de foncer revendre mon engin agricole pour un roadster ou un supermot ou bien d'attendre que le gars avec une barbe blanche et habillé en rouge m'apporte une nouvelle moto