ligne dep sur dirtbike store

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede phifi le 15 Déc 2005 19:03

57 de course sur le DT 200 et 57,8 sur le WR200 pour info

Donc incompatible pour une monte sur un bas moteur standard, par contre pour les moteurs YZ des années 86/88, il me semnle que ça doit correspondre (mais ça fait appel à de vieux souvenirs ça...)
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede karim le 16 Déc 2005 17:48

Nan mais on va vous laisser tous les deux les gars... :D Le niveau technique étant un peu trop élevé pour moi je me permets de vous ramener à hauteur de paquerette avec 2 questions :
Pourquoi la protection de frein arrière est-elle différente sur DTRE et sur DTX ?
Pensez-vous qu'il a galéré grave le mec de la dernière tof pour monter un lèche-roue ? Tu aurais un gros plan pour apprécier la fixation vlad ? Mer... ça en fait 3 de questions à 2 balles !!! :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede phifi le 16 Déc 2005 18:29

Pensez-vous qu'il a galéré grave le mec de la dernière tof pour monter un lèche-roue ?

:wink: Le plus dur est de trouver le modèle qui peut passer, après c'est un peu de découpe, et quelques rivets...


Pourquoi la protection de frein arrière est-elle différente sur DTRE et sur DTX ?

:?: T'es sur que ce ne sont pas les mêmes d'origine???
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede KubZ le 16 Déc 2005 18:44

c'est vrai ca m'avais jamais flasher avant, non, sur les dtx c'est un bête bout de plastique attaché au frein lui même, sur les dtr visiblement il y a une plaque métallique devant
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Messagede vlad le 16 Déc 2005 20:10

J'avais fait un post il y a quelques mois sur cette particularité :
Le DTR n'a pas le meme etrier de frein AR que la DTX, ce n'est pas uniquement le cache en plastique c'est tout la morphologie de l'etrier qui est differente.

Celle du DT est de conception très ancienne avec un support en triangle dependant du bras oacillant. Alors que celui de la DTX est de conception actuelle fortement inspiré du YZ.

Image
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Messagede vlad le 22 Déc 2005 21:50

Je vien senfin d'ouvrir le carton DIRTBIKES....que j'avais reçu il y a 10 jours :

Image

La finition est superbe. Il y a une petite notice explicative pour la suppression du cataliseur.

Ils m'ont mis leur catalogue sur CD, qui fait 1000 pages PDF, comparable à Celui de WhiteBross, autant dire une bonne bible pour les pieces US et UK.

Bientot la suite

Image
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités