michel125dtr a écrit:a partir de 18 ans ont peut conduire un dtr debridé
a partir de 18 ans ont peut conduire un 125 ktm de 30 ch
a 16 ans limité a 15ch (tombe bien pour 125 a 4tp ca va faire vendre )
vas chercher la reglementation ?????
Saloperie de 4 temps asthmatique (c'est gratuit et H.S mais ca fait du bien
)
Si je te suis michel ayant le permis A1 si mon TDR ou DTR est débridé et que j'ai plus de 18 ans je suis en règle???
Je ne suis pas sur car ces motos ne sont pas homologuées en plus de 15 cv, au contraire de toute la gamme KTM (sauf 990 adventure et superduke) qui est homologuée en france en 34 cv
Le controle technique n'empechera pas les modif, vous croyez vraiment qu'il vont déculasser tous tous les GSX R pour verifier qu'ils sont en arbre à came stock, ou qu'ils vont verifier la présence de clapets carbonne sur nos friteuses???
Bien sur qu'un accident grave peut arriver à chacun de nous, c'est pour cela que l'on doit etre le plus prudent possible mais ce n'est pas une raison pour entrer dans la psychose, pour les parisiens je ne sais pas si vous avez déjà penser que votre pot full barouf vous avait déjà eviter des problèmes (moi oui), car même si c'est illégal et blablabla je préfère assumer mon chois en me tappant une amende et eviter certaines situations difficiles sur la route, que de cartonner car on ne m'a pas entendu
Pour exemple un gars sur M-S en monster avec des thermignoni devait vendre son joujou sans les pots c'est pourquoi il les a demonté la veille de la vente. Pour tetser la moto avec les origines il est allé faire un tour et s'est fait griller la priorité, résultat il n'a pas pu vendre sa moto ........ Tout ca parce que le conducteur de boite à roue ne l'avait pas entendu.